c´est calir dant pour sainté il ont une grosse equipe sinon pour nasri il reviendra dans 5-6 semaines a priori
_MerGueZ_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:47:09
zenden a dit lors d´une interview qu il pouvait jouer dans l´axe mais avait une preference pour le coté gauche quant a ziani dans l´axe je le vois plus sur l´aile
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:48:41
Ziani peut tres bien jouer dans l´axe
_MerGueZ_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:51:25
j´ai jamais dit le contraire je le vois cepandant plus evoluer a droite
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:52:00
http://www.youtube.com/watch?v=BwisbfpoMf0
Et si ce gars joue avec Nasri
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:53:35
http://www.youtube.com/watch?v=nC1CZAF1xyM
Et Niang
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:54:41
Les povres goal
_MerGueZ_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:59:07
c´est clair il va nous oublier ribery j´en suis sur
[--Dante--]
Niveau 65
12 juillet 2007 à 22:01:54
sinon au début j´étais pas très content que Ziani vienne mais en fait c´est une bonne recrue , Stuttgart et Séville le voulaient !
Sa veut dire qu´il est vraiment bon !
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:02:36
C´est sur
[shaba]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:03:19
Niang tire tous ses penaltys à gauche
_MerGueZ_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:05:51
clair shaba jm´en suis rendu compte dans la video aussi
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:06:07
Ah bon ?
J´avais pas faisd gaffe, mais toute façon il en rate aucun
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:06:32
voilà
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:08:24
ouais il rate jamais
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:09:17
Un en lucarne, un en force, un bien placé
-Samir-Nasri-
Niveau 3
12 juillet 2007 à 22:11:44
MOii JDii JUSTE ALLEZ L"OM Pii BEN DUCCASSE T UN ENCULER!!! OUAICH DéDiiCASS A LOUIS-DE-TAHITI MDRR JTDRR TRO MON PTI MARS ;P ALLEZ LOMM FOR EVER TPEU PAS TEST C LES BEST
iverson1
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:23:10
Ziani j´ai un mauvai présentiment. Je sent que sa va étre le nouveau Mido.
louis-de-tahiti
Niveau 10
12 juillet 2007 à 22:24:53
Lol arete les majuscules !! Ouais moi aussi jtdr
[--Dante--]
Niveau 65
12 juillet 2007 à 22:34:22
Moi aussi je me méfies de Ziani , les matchs ou je l´ai vu jouer et bien il était vraiment pas terrible et puis ce mec c´est plus un meneur de jeu qu´un aillier droit d´ailleurs je me demande vraiment si il va joueur a droite car il me semble pas fait pour jouer sur une aile