Juventini_OM Posté le 13 juillet 2007 à 00:52:43 [habib_beye_om] Posté le 13 juillet 2007 à 00:48:42 Content de voir des gens qui rigole
Bon je crois que je vais vous laisser j´ai pas envie de plomber l´ambiance
, pourquoi tu dis ça
Pour rien, juste que je suis pas du tout en forme mais g pas a raconter ma vie ici
Dis moi juventini, tu les as Nani et Ashley Young dans ton equipe ?