CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:21:15

Juventini_OM Posté le 13 juillet 2007 à 01:18:18 C´est chaud quand même
Vous supportez la même équipe et vous trouvez quand même le moyen de vous embrouillez
En plus voilà pourquoi

Sinon Habib non je n´ai pas Nani et A.Young, mais j´ai bien mieux

t´as qui comme bons jeunes ? j´ai besoin d´un millieu et d´un attaquant :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:22:55

Pourquoi ça te fait peur toi clad :question:
Moi ça me fait plutôt rire voir pitié :(

Habib :d) Milieu quoi ?
Attaquant : Messi, Podolski, Aguero, Walcoot, Babel, Park Chu Young, Obinna, F.Torres, Rafael Sobis,...

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:23:12

moi j´ai mes 2 coronez si tu veus en attaquands :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:23:41

Ok clodo clad :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:24:06

Moi peur ?? jamais :fier:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:25:50

Milieu offensif et défensif.

Walcott et Torres j´ai deja :oui:
Obinna j´ai hésité à le prendre. il est bon ?
et Dos Santos du barca tu l´as pas ? il est trop fort :coeur:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:25:56

Membre de l´Asile Haute Sécurité ! (Stop the boulets)
Membre des drunkards !
Stop the cono movement and stop the pebrons !!
Allez l´OM !!

ta pas des problemes dans la vie :ouch:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:27:01

habib qui fait l´ignorant ... petit victime a lunette et boutons avec des atemis :honte: le pire des styles :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:27:12

Non, aucun problème :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:28:15

J´ai failli changer ma carte de visite en plus l´autre jour :( :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:29:26

c´est pas drole ... ta le rire facile apparement :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:30:05

Ouais j´adore rigoler :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:30:14

[-marseille-] Posté le 13 juillet 2007 à 01:27:01 habib qui fait l´ignorant ... petit victime a lunette et boutons avec des atemis le pire des styles

Change de disque, boloss :ok: tu deviens lourd :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:31:29

Habib :d) Ah ouais exact Dos Santos aussi :oui:
Mais pour moi le must en jeune jeune c´est Aguero :oui:
Une bombe :ok:

Sinon Milieu défensif :

Fabregas, Djourou, Bradley, Mario Suarez, Cabaye, Afellay,...

Milieu Offensif :

Aissati ( :bave: ), Nuri Sahin ( :ouch: ), VDV, Ireland, Barnetta,...

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:32:14

"boloss" language parisien :-((

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:35:22

Barnetta je l´avais dans une ancienne LM , trop fort ce joueur :bave:
Et entre Djourou et Fabregas , vaut mieux fabregas, non ?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 01:36:17

aller j´y go :-)))
:bye: tout le monde :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:37:34

Nuri sahin et surtout Aissati maravent Barnetta :oui:
Aissati je me balade avec lui c´est hallucinnant!!
Puis les passes qu´il te fait des fois :bave:
Et ouais prend Cesc au lieu de Djourou, Cesc est l´un des meilleurs MDF du jeu :oui: (Mascherano est vraiment moyen au 6 :oui: :( )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:38:20

:bye: fragold!!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:38:30

:ouch:

La vidéo du moment