DANTE
Sur la vidéo il a l´air plutôt à l´aise à droite
J´aimerais bien prendre Gomis
Gomis
corki !!
Corky content
je me suis trompé de topic
bonsoir tout le monde. Ca va ?
juventinix
ouais habib
Juventini qui revient après Nip Tuck je pari ?
Tu voulais allez sur quel topic OMstar pour mettre tes " " ?
yo
un topic que t´as créé juventini
ascde il manque plus que frere il doit etre entrain de se seguer ce cochon
Bien joué Ascde
Je re et tout le mmonde re
juventini, tu es le conducteur de ce topic
Bé au moins ya une bonne ambiance ici