Question sérieuse : d´après vous je devrais m´aobbner dans quel groupe de supps Lequel est le mieux, gueule le plus, fait el puls de bruit, mets le plus d´ambiance ?
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:57:31
ascde t´énerve pas il y supporter du fc lyon
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:57:35
D´ailleurs le truc qui s´est passé au MTP, ca a été grave mais à un degré moindre il se passe presque la même chose dans tous les autres groupes (Fanatics excepté peut être)
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:57:45
C´est clair indep et ultras n´ont rien à voir !!
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:05
fanatic, cu ou winners
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:14
moi j´aime bien les winners au VS et les YNM au VN (je vais me faire traier de footix ) il y´a aussi les fanatics qui assurent trop
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:32
J´ai confondu c´est bon lol, destress Abonnez-vous pas, la L1 Garde ton fric pour les pass LDC
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:33
Les Yankee gueulent le plus
Les SW juste derrière
Mais y´a aps que l´ambiance qui compte
Moi mon rêve c´est d´aller aux Fanatics
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:03
Moi j´en sais rien ! de réputation c´est les groupes que dit Cana les mieux mais après je vais rarement au Vel donc je peux pas dire
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:07
moi c´est de vous faire vibrer sur l´terrain
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:41
Abonnez-vous pas, la L1
OSEF que la L1 soit nulle à chier, je veux aller supporter mon club, ma ville
OK les autres, merci pour vos réponses
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:55
un abonnement aux "Amis de l´Om"
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:00:11
A part si le CU´ se restructure bien, ca sera là bas sans hésitations
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:00:46
Habib!! Et c´est lequel le plus vieux club de supporters ? Et celui qui compte le plus de membres ?
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:12
Plus vieux CU´ (84) Plus de membres Winners (5500)
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:23
le plus de membres les sw87 le plus vieu jdiré lé cu o hasard
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:25
ascdinho profil
Posté le 12 juillet 2007 à 00:58:33 avertir modérateur
Les Yankee gueulent le plus
Les SW juste derrière
Mais y´a aps que l´ambiance qui compte
moi perso si je m´abonne plus tard je vais pas m´abonner dans un groupe ou tout le monde est assis et ou je suis le seul à chanter
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:56
Siphano
Non a la violence hein car sinon on est pas champion des tribunes L1 orange
Respect a ceux qui se bougent le cul et qui montre de vrais valeurs
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:57
Si les matchs étaient le samedi j´aimerai bien m´abonner moi quand je serais plus grand mais 8h de trains ça fait chier :hum ! ils pourraient faire une ligne TGV sud-ouest sud est ...
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:02:10
"Ton" club Qui va te prendre 200€ et toi tu vas etre content de voir des OM-Strasbourg ou OM-Lorient... Je ne doute pas de ta fidelité mais bon...