CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:57:08

Question sérieuse : d´après vous je devrais m´aobbner dans quel groupe de supps :question:
Lequel est le mieux, gueule le plus, fait el puls de bruit, mets le plus d´ambiance ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:57:31

ascde t´énerve pas il y supporter du fc lyon :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:57:35

D´ailleurs le truc qui s´est passé au MTP, ca a été grave mais à un degré moindre il se passe presque la même chose dans tous les autres groupes (Fanatics excepté peut être)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:57:45

C´est clair indep et ultras n´ont rien à voir !!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:05

fanatic, cu ou winners :(

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:14

moi j´aime bien les winners au VS et les YNM au VN (je vais me faire traier de footix :o)) ) il y´a aussi les fanatics qui assurent trop :oui:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:32

J´ai confondu c´est bon lol, destress :(
Abonnez-vous pas, la L1 :malade:
Garde ton fric pour les pass LDC :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:58:33

Les Yankee gueulent le plus :(

Les SW juste derrière

Mais y´a aps que l´ambiance qui compte

Moi mon rêve c´est d´aller aux Fanatics

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:03

Moi j´en sais rien ! de réputation c´est les groupes que dit Cana les mieux mais après je vais rarement au Vel donc je peux pas dire

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:07

moi c´est de vous faire vibrer sur l´terrain :cool: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:41

Abonnez-vous pas, la L1

OSEF que la L1 soit nulle à chier, je veux aller supporter mon club, ma ville :ok:

OK les autres, merci pour vos réponses :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:59:55

un abonnement aux "Amis de l´Om" :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:00:11

A part si le CU´ se restructure bien, ca sera là bas sans hésitations :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:00:46

:lol: Habib!!
Et c´est lequel le plus vieux club de supporters ?
Et celui qui compte le plus de membres ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:12

Plus vieux :d) CU´ (84)
Plus de membres :d) Winners (5500)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:23

le plus de membres les sw87 le plus vieu jdiré lé cu o hasard :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:25
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 00:58:33 avertir modérateur
  3. Les Yankee gueulent le plus :(

Les SW juste derrière

Mais y´a aps que l´ambiance qui compte

moi perso si je m´abonne plus tard je vais pas m´abonner dans un groupe ou tout le monde est assis et ou je suis le seul à chanter :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:56

Siphano :rire:

Non a la violence hein car sinon on est pas champion des tribunes L1 orange :rire:

Respect a ceux qui se bougent le cul et qui montre de vrais valeurs :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:01:57

Si les matchs étaient le samedi j´aimerai bien m´abonner moi quand je serais plus grand mais 8h de trains ça fait chier :hum ! ils pourraient faire une ligne TGV sud-ouest sud est ...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:02:10

"Ton" club :rire:
Qui va te prendre 200€ et toi tu vas etre content de voir des OM-Strasbourg ou OM-Lorient...
Je ne doute pas de ta fidelité mais bon...

La vidéo du moment