* Posté le 12 juillet 2007 à 00:51:11 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:49:54 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:48:39 avertir modérateur
* On parle souvent du CU´ qu´il n´est plus ce qu´il était, mais les BG c´est pareil
l´année prochaine avec la LDC les ultras de marseille devraient retrouver de la voix
Perso je m´en MOQUE COMPLETEMENT de la voix (les Yankee sont là pour ça
)
C´est surtout les autres choses qui concernent le monde Ultras
bah quand meme, ca serait pas mal qu´ils mettent plus d´ambiance meme si je les respecte.
pour toi, le reste c´est uniquement la baston? 