CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:51:56

pk tu met honte siphano :ouch:

siphano
siphano
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:51:57

J´ai grandis jeune mais maintenant je grandis plus
Mais si je l´ai mis c´est parce que je savais pas quoi mettre ^^

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:52:06
  • ascdinho profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 00:51:11 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:49:54 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:48:39 avertir modérateur
* On parle souvent du CU´ qu´il n´est plus ce qu´il était, mais les BG c´est pareil

l´année prochaine avec la LDC les ultras de marseille devraient retrouver de la voix :(

Perso je m´en MOQUE COMPLETEMENT de la voix (les Yankee sont là pour ça :rire: )

C´est surtout les autres choses qui concernent le monde Ultras

bah quand meme, ca serait pas mal qu´ils mettent plus d´ambiance meme si je les respecte.

pour toi, le reste c´est uniquement la baston? :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:52:14

Si :snif: une défaite dans l´antre du Vél

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:52:18

Dans les Utltras de tout clubs, c´est :d) 80% de facho.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:52:49
  1. gone_de_bron69 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 00:52:18 avertir modérateur
  3. Dans les Utltras de tout clubs, c´est :d) 80% de facho

sauf à l´OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:52:52

La mentalité surtout OMstarbest.

* gone_de_bron69 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:52:18 avertir modérateur
* Dans les Utltras de tout clubs, c´est :d) 80% de facho.

Ouais ok :rire:

siphano
siphano
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:53:01

Je met :honte: parce que les indépendant me font pitié a voir leur attitude déplorable ...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:53:26

vasy ultima réplique :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:53:33

Ah ok :rire:

Dans les Utltras de tout clubs, c´est :d) 80% de facho.

:rire: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:53:44

gone_de_bron69 Posté le 12 juillet 2007 à 00:52:18 Dans les Utltras de tout clubs, c´est 80% de facho.

:lol: :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:54:06

les UTLTRAS c´est peut être nouveau ça remarque ?

siphano
siphano
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:54:18

:rire: elle bonne celle-là :rire: :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:54:26

Ptain je m´en vais 5 minutes vous faites 3 pages :fou:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:54:45
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 00:52:52 avertir modérateur
  3. La mentalité surtout OMstarbest.

c´est à dire?
les craqages et compagnies?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:55:01

Ouais Ascde c´est ça :oui:

Clair clad, trop de footix là :ouch: :fou:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:55:08

Enfin ultra, je me suis peut-etre mal exprimé :ok:
Je parle pas de groupe de supporters, mais des groupes d´Indépendants ou le racisme est tres présent

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:55:34

Les couilles comme l´a dit Ultima.

Une bonne direction aussi, vivre puor l´OM et non pour l´argenyt

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:56:29

ascde :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:56:50
  • gone_de_bron69 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 00:55:08 avertir modérateur
* Enfin ultra, je me suis peut-etre mal exprimé :ok:
Je parle pas de groupe de supporters, mais des groupes d´Indépendants ou le racisme est tres présent

Tu oses confondre Ultras et indéps ?? ?

La vidéo du moment