* Posté le 12 juillet 2007 à 00:45:59 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:44:51 avertir modérateur
* * Canadu26 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:42:47 avertir modérateur
* depuis lorient on a pas perdu o vel´ non
Lens le nonm atch
et avec un pénalty imaginaire
On était censé jouer notre saison dessus et franchement 