CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:48:39

On parle souvent du CU´ qu´il n´est plus ce qu´il était, mais les BG c´est pareil

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:48:49
  • ascdinho profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 00:46:43 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:45:59 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:44:51 avertir modérateur
* * Canadu26 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:42:47 avertir modérateur
* depuis lorient on a pas perdu o vel´ non :question:

Lens le nonm atch

et avec un pénalty imaginaire :oui: :nonnon:

On était censé jouer notre saison dessus et franchement :malade:

c´est vrai qu´on a fait un mauvais match ce jour là mais le 0-0 aurait du etre mérité sans ce """ d´arbirte :honte:
malgré tout, si on m´avait dit apres ce jour là qu´on finirait 2ème voire meme 3ème, j´yaurais jamais cru :ouch:
on avait 10 points de retard sur lens :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:48:54

et il parle pas des lyonnais, ils disent bien "les plus dangereux, les indépendant, les nouveau hooligans" a ok :ouch:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:49:02

A la différence que les BG osef mais le CU´ non :snif:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:49:04

Ultima il rage parce que je l´ai explosé en clash hier soir :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:49:09

15 ans la maturité sexuelle , c´est Juventini qui va etre content :rire:

siphano
siphano
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:49:31

Ben moi je l´ai ait bientot, mais sur la tof j´avais 11 ans ...
J´ai pas bcp de tof de moi j´aime pas être pris en tof ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:49:34

LES indéps lyonnais sont tellement dangereux qu´ils refusent les RDV

Hein Ultima ? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:49:36

:snif: Ultima!!
Je casse avec toi alors :o))!!

OSEF Ascde du match contre Lens mais chaud :ouch: :rire:
On a fini devant eux c´est ce qui compte non ?

Cana arrête de faire le grand :rire:
Tu trouves enfin quelqu´un de plus jeune que toi sur ce topic alors tu le clash :honte: :gni:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:49:54
  • ascdinho profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 00:48:39 avertir modérateur
* On parle souvent du CU´ qu´il n´est plus ce qu´il était, mais les BG c´est pareil

l´année prochaine avec la LDC les ultras de marseille devraient retrouver de la voix :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:13

A l´époque on s´en foutait pas :non: .

Chaque match a son importance, c´est ça le foot

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:16

ta pas etre pris en tof et tu la mé sur jv.com fofo pes5 :ouch: :rire:

puis tété grand a 11ans :sarcastic:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:17

Les BG c´est des bouffons pré-ado :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:39

[habib_beye_om] Posté le 12 juillet 2007 à 00:49:04 Ultima il rage parce que je l´ai explosé en clash hier soir

J´ai vu ça :oui:
J´ai presque eu de la peine pour ce pauvre gay :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:54

jlé pas clashé jle previent erwan :honte:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:55

je vois que juventini a toujours des tendances bizarres :rire2:

siphano
siphano
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:50:56

Les indépendant :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:51:11
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 00:49:54 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:48:39 avertir modérateur
* On parle souvent du CU´ qu´il n´est plus ce qu´il était, mais les BG c´est pareil

l´année prochaine avec la LDC les ultras de marseille devraient retrouver de la voix :(

Perso je m´en MOQUE COMPLETEMENT de la voix (les Yankee sont là pour ça :rire: )

C´est surtout les autres choses qui concernent le monde Ultras

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:51:30

Oui cascade :rire:

* _OMstarbest_ : Des couilles surtout :ok:

Juventini OSEF mais d´une force :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:51:36

ascdinho Posté le 12 juillet 2007 à 00:50:13 A l´époque on s´en foutait pas

A l´époque maintenant si, donc pourquoi en reparlez ?

Chaque match a son importance, c´est ça le foot

Bne celui-là n´en a plus aucune :fier:

La vidéo du moment