* Posté le 12 juillet 2007 à 00:46:43 avertir modérateur
* * _OMstarbest_ profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:45:59 avertir modérateur
* * ascdinho profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:44:51 avertir modérateur
* * Canadu26 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 00:42:47 avertir modérateur
* depuis lorient on a pas perdu o vel´ non
Lens le nonm atch
et avec un pénalty imaginaire
On était censé jouer notre saison dessus et franchement
c´est vrai qu´on a fait un mauvais match ce jour là mais le 0-0 aurait du etre mérité sans ce """ d´arbirte 
malgré tout, si on m´avait dit apres ce jour là qu´on finirait 2ème voire meme 3ème, j´yaurais jamais cru 
on avait 10 points de retard sur lens 