* Posté le 12 juillet 2007 à 01:02:37 avertir modérateur
* Moi ce sera pas que pour les chants, ce sera vivre pour l´OM et ça y´aura que deux groupes qui compteront pour moi: Fana´ et CU´
Fanatics je vais tout tenter, aller au local montrer ma motivation l´an prochain.
le probleme c´est que si tu habites pas à coté de marseille mais que tu es abonné à l´OM, tu as aussi le taf et tu peux pas etre 24h sur 24 au local et avec le groupe des supporters 