CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:02:15

ben dit les mtp sa ira plus vite omstarbest :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:02:37

Moi ce sera pas que pour les chants, ce sera vivre pour l´OM et ça y´aura que deux groupes qui compteront pour moi: Fana´ et CU´

Fanatics je vais tout tenter, aller au local montrer ma motivation l´an prochain.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:03:02
  1. gone_de_bron69 profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 01:02:10 avertir modérateur
  3. "Ton" club :rire:

Qui va te prendre 200€ et toi tu vas etre content de voir des OM-Strasbourg ou OM-Lorient...
Je ne doute pas de ta fidelité mais bon...

il y´a aussi des OM-PSG,OM-lyon,OM-asse,OM-bordeaux...
plus un match de LDC offert :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:03:51

OK merci Ascde :ok:

clad :d) Ben plus tard installes toi sur Marseille ou aux alentours :o))

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:11
  • ascdinho profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 01:02:37 avertir modérateur
* Moi ce sera pas que pour les chants, ce sera vivre pour l´OM et ça y´aura que deux groupes qui compteront pour moi: Fana´ et CU´

Fanatics je vais tout tenter, aller au local montrer ma motivation l´an prochain.

tu peux tres bien vivre l´OM en chantant ascde :-))) meme si je comprends que tu dis :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:20

cassis sé bien comme endroit ou habité :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:40

gone_de_bron69 Posté le 12 juillet 2007 à 01:02:10 "Ton" club
Qui va te prendre 200€ et toi tu vas etre content de voir des OM-Strasbourg ou OM-Lorient...
Je ne doute pas de ta fidelité mais bon...

Oui je serais content de voir des OM-Troyes ou des OM-Metz :oui:
Sérieux :oui: , moi le principal c´est que je soit dans les tribunes et que j´encourage mon équipe :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:49

Oh les mecs faut arreter vous croyez qu´on paye plus de 150€ pour aller au match et ce barrer ? Mais vous etes fous , y´a la vie du groupe aussi , avoir la chance de participer a l´elaboration d´animations dans ton virage , boire des canons avec le noyau dur etc

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:04:57

Mais je veux rester dans les Landes moi :coeur: Si y avait un TGV, 3h ou 4h ça me dérangerait pas de les faire mais 8h ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:05:11

Bah pour moi en faite les Yankee jtrouverai pas ça pareil...j´aurai pu rentrer là bas en plus cette année si j´voulais vraiment

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:05:18

"il y´a aussi des OM-PSG,OM-lyon,OM-asse,OM-bordeaux... "

Et pour 4 matches tu payes le prix d´un abo ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:05:42

Cana :d) Ouais mais c´est assez cher :oui:

Ascde ou Ultima :d) En général tu fait comment après pour t´abonner ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:06:20
  • ascdinho profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 01:02:37 avertir modérateur
* Moi ce sera pas que pour les chants, ce sera vivre pour l´OM et ça y´aura que deux groupes qui compteront pour moi: Fana´ et CU´

Fanatics je vais tout tenter, aller au local montrer ma motivation l´an prochain.

le probleme c´est que si tu habites pas à coté de marseille mais que tu es abonné à l´OM, tu as aussi le taf et tu peux pas etre 24h sur 24 au local et avec le groupe des supporters :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:06:27

mon reve habiter cassis etre abonner au vel´ :bave:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:06:31

Ultima-auron Posté le 12 juillet 2007 à 01:04:49 Oh les mecs faut arreter vous croyez qu´on paye plus de 150€ pour aller au match et ce barrer ? Mais vous etes fous , y´a la vie du groupe aussi , avoir la chance de participer a l´elaboration d´animations dans ton virage , boire des canons avec le noyau dur etc

toi je suis sur que tu te le fais tater le noyau dur :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:06:31

Ultima-auron Posté le 12 juillet 2007 à 01:04:49 Oh les mecs faut arreter vous croyez qu´on paye plus de 150€ pour aller au match et ce barrer ?

Euh perso ça ne me dérange pas :hap:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:06:50

Oui je serais content de voir des OM-Troyes ou des OM-Metz
Sérieux , moi le principal c´est que je soit dans les tribunes et que j´encourage mon équipe

:d) :ok: Mais les abonnements sont vraiment de plus en plus cher.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:07:09

Bah moi j´habite Marseille, donc j´pourrai...après tous les déps et tout j´en sais rien mais j´en ferai c´est sur.

Si j´arrive à rentrer et que j´ai montré ma motiv faut prouver...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:07:40
  • Juventini_OM profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 01:06:31 avertir modérateur
* Ultima-auron Posté le 12 juillet 2007 à 01:04:49 Oh les mecs faut arreter vous croyez qu´on paye plus de 150€ pour aller au match et ce barrer ?

Euh perso ça ne me dérange pas :hap:

surtout que tu habites à 85km de marseille, donc c´est difficile d´aller à marseille tous les jours.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:08:06

Mais les abonnements sont vraiment de plus en plus cher.

200 euros je trouve carrément pas cher :non:
Quand tu vois le nombre de matchs ça va :oui:

La vidéo du moment