Siphano Posté le 12 juillet 2007 à 00:36:35 Il ramasse peut -être a marseille, mais rarement
Pas comme a Lyon où il y a carrément des mecs qui se réunnissent pour parlé de la future bagarre d´avant match
Je ne vois pas pk je devrait enlever ma tof ...
C´est la seule récente de moi
Sa sent "enquete exclusive" de Dimanche dernier..