Boh on va pas tortiller du cul pour chier droit A quelques heures près on s´en fout
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:17:19
gone_de_bron69 profil
* Posté le 12 juillet 2007 à 01:16:42 avertir modérateur * Lyon et Saint-Etienne grands deps 350km..
pas en distance mais en prestige
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:17:54
habib
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:18:22
Juventini_OM profil
Posté le 12 juillet 2007 à 01:16:03 avertir modérateur
Habib!!
Tu voudrais pas t´abonner plus tard OMstar sinon ?
ouais c´est sur que j´aimerais bien mais il faudrait d´abord que je me rapproche de marseille et trouver un taf vers marseille et là ce serait nettement plus facile
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:18:29
Le truc qui me fait chier c´est que je rêve de m´installer dans les Landes aussi Faudra faire un choix
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:19:00
OK OMstar c´est faisable
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:19:05
Supportes Biarritz
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:20:13
que dieu t´entende juventini mais ca sera pas avant 4-5 ans
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:20:14
Francement viens dans les Landes que l´été c´est là où y a tout
Biarritz c´est pas les Landes
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:20:37
Pareil pour moi Juventini !! ! Ca sera soit les Landes soit la cité phocéenne
Et sinon pour le groupe de supporters j´irais au CU
Bon allez j´y vais pour de bon , bonne nuit à tous
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:21:25
Oui mais c´est a côté Seignosse alors ?
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:22:29
Ouais mas quand on dit "grands déplacements" on parle pas de la distance
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:22:41
ouais seignosse
Vu que je suis landais et que j´aime pas trop biarritz j´aime pas trop qu´on dise que biarritz c´est les landes ... c´est juste pour ça
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:23:01
clad Je suis déjà allé 4-5 fois pour les vacances d´été Pas vers Bordeaux, plus bas, et plus haut que Biarritz (je crois ) St-Jean de Luz, Hossegor,.. Je voudrais venir rien que pour la mer Quand j´entends certains Marseillais qui se sèguent sur la Méditerrannée
Habib
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:23:08
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:23:35
_OMstarbest_ Posté le 12 juillet 2007 à 01:20:13 que dieu t´entende juventini mais ca sera pas avant 4-5 ans
Idem
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:23:53
Demande à la Corse si la Méditerrannée elle est pas belle
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:24:05
st jean de luz jy suis déja allé c´est magnifique et hendaye est pas mal également