CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:08:11

Habib tasoeur :fier: :connard:

Juventini pas compris ta question

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:08:38
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 12 juillet 2007 à 01:05:42 avertir modérateur
  3. Cana :d) Ouais mais c´est assez cher :oui:

Ascde ou Ultima :d) En général tu fait comment après pour t´abonner ?

Comment ça ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:08:39
  • gone_de_bron69 profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 01:06:50 avertir modérateur
* Oui je serais content de voir des OM-Troyes ou des OM-Metz
Sérieux , moi le principal c´est que je soit dans les tribunes et que j´encourage mon équipe

:d) :ok: Mais les abonnements sont vraiment de plus en plus cher.

je vais voir OM-nancy en aout et meme si c´est pas un grand match, ca fait quand meme toujours plaisir de descendre au vél´ :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:09:17

OMstar :d) Je parle pour plus tard :ok:
Je compte m´installer sur Marseille ou aux alentours et de là m´abonner :ok:

Ultima :d) Ben comment on fait puor s´abonner :hap:
Les conditions, les modalités,...
:hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:10:49

Juventini : Pour les nouveaux abbonés dans un groupe comme le CU faut avoir le courage d´aller devant le local a 4h du matin alors qu´il ouvre a 7h pour s´abonner ...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:11:05

c´est pourtant pas compliqué, tu téléphones aux groupes de supporters auquel tu veux t´abonner dans les délais respectés et tu demandes un abonnement, apres pour payer j´en sais rien du tout.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:11:16

Moi je préferes Canal+ avec toutes le soptions (Premier League, Liga, Calcio, L1...) et allez a Gerland de temps en temps :ok:
Parce qu´un Lyon-Caen a -5 l´hiver avec Reveillere titulaire :peur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:11:51

L´année prochaine ce sera pas un problème. Je me ferai une nuit blanche s´il faut que je le fasse pour rentrer au CU´ ou aux Fana´

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:11:59

C´est pourtant là qu´on voit les vrais !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:12:18

Ultima :d) Pas de blem :ok:

OKI OMstar :ok:

Je le sais ça mais bon c´est juste pour savoir si j´uoblie pas un truc, ça serait con :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:12:19
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 01:11:05 avertir modérateur
* c´est pourtant pas compliqué, tu téléphones aux groupes de supporters auquel tu veux t´abonner dans les délais respectés et tu demandes un abonnement, apres pour payer j´en sais rien du tout.

Le mieux c´est d´aller devant le local...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:13:06

J´allais dire la même chose clad :oui:
Qu´il fasse beau, qu´il pleuve, qu´il vente, ou qu´il neige j´y serais :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:14:04

A domicile je serai moi aussi à tout les matchs.

En déps je les ferai p-ê pas tous mais pas mal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:14:54

Idem Ascde :ok:
J´ai trop hâte :ange:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:15:01

gone_de_bron69 Posté le 12 juillet 2007 à 01:11:16

Parce qu´un Lyon-Caen a -5 l´hiver avec Reveillere titulaire

:rire: j´ai souri :ok:

Bon je vous laisse je suis crevé :sleep:

Bonne nuit et rapellez vous :

Ya 9 ans on était champions du monde :snif: :coeur: :bravo:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:15:02

clad_mars Posté le 12 juillet 2007 à 01:11:59 C´est pourtant là qu´on voit les vrais !

:d) J´ai déja donner pas mal de fric a Aulas depuis mes 8 piges et mon nombre de match a Gerland dépasse les 200.
Maintenant, etre le pigeon de JMA pour voir des matches souvent a pleurer...
L´amour du club ? Je l´ai
Mais est-il réciproque ? Le club aime-t-il vraiment ceux qui se démenent pour payer leur gache en virage ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:15:17
  • ascdinho profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 01:14:04 avertir modérateur
* A domicile je serai moi aussi à tout les matchs.

En déps je les ferai p-ê pas tous mais pas mal

moi + tard, je ferais les grands deps, genre paris, lyon, sainté et ceux du coin comme nice,monaco, mais bon je sais pas comment ca marche pour l´organisation des déplacements :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:15:34

moi j´adorerai faire tout les déplacements :coeur: l´ambiance doit être énorme !
Mon frère a déja réussi a rentrer dans le parckage marseillais à Bordeaux ! faudra que j´essaie de rentrer un jour !!

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:16:00
  • [habib_beye_om] profil

* Posté le 12 juillet 2007 à 01:15:01 avertir modérateur
* gone_de_bron69 Posté le 12 juillet 2007 à 01:11:16

Parce qu´un Lyon-Caen a -5 l´hiver avec Reveillere titulaire

:rire: j´ai souri :ok:

Bon je vous laisse je suis crevé :sleep:

Bonne nuit et rapellez vous :

Ya 9 ans on était champions du monde :snif: :coeur: :bravo:

pas encore habib :ok:
les joueurs,étaient en train de dormir :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juillet 2007 à 01:16:03

:bye: Habib!!

Tu voudrais pas t´abonner plus tard OMstar sinon ?

La vidéo du moment