* Posté le 12 juillet 2007 à 01:15:01 avertir modérateur
* gone_de_bron69 Posté le 12 juillet 2007 à 01:11:16
Parce qu´un Lyon-Caen a -5 l´hiver avec Reveillere titulaire
j´ai souri
Bon je vous laisse je suis crevé
Bonne nuit et rapellez vous :
Ya 9 ans on était champions du monde
pas encore habib 
les joueurs,étaient en train de dormir 