CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:54:14

:salut:
ZIANI est + jeune que GIULY ... :ok:
Il tiendra plus longtemps :)
Le merca to n´est pas fini ;)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 18:54:51

Si Depé voyait sa effectivement il serait dégouté , le groupe MTP est indigne de ce qu´il devait etre

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:54:58

ouais mais le mercato faut le finir rapidement pour préparer le plus vite possible la saison !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:55:05

OUAH LA JEUNESSE quel critère magnifique

Non mais là si tu me dis que Ziani est plus fort que Giuly c´est qu´à Tahiti tu captes pas le football comme en Europe...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:55:14

http://22.img.v4.skyrock.com/221/remimat/pics/1035760744.jpg

Domicile et extérieur, ils claquent trop, mais le orange est vraiment horrible... :malade:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:56:32

Le mercaot vaut mieux le aire tranquillement

Un arrière droit remplacent est impératif car Zubar en arrière droit c´est MINABLE.

Et imagine si Carrasso se blesse, HAMEL ptdr

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:56:32

si c´est les vrais je prends directement le rayé, il fait penser à l´argentine :content:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:56:47

Le transfert de Karim Ziani était attendu. Il était même annoncé comme « acquis » par la presse et bien des sites internet tout au long de la semaine. Mais il manquait l’officialisation, les premiers mots de la recrue, ses photos sous son nouveau maillot. Et tout cela (en plus d’informations sur les discussions avec Djibril Cissé et sur la reprise du groupe marseillais) les supporters sont venus le chercher, et bien-sûr le trouver, sur OM.net en temps réel jeudi.

Le site officiel de l’OM a en effet dépassé pour la première fois hier les 300 000 visites en une journée ! 302 666, très exactement. Un record en la matière, alors que le site (fort de plus de 130 000 visites quotidiennes en moyenne, hors période de mercato génératrice d´affluences supérieures encore) s’affiche déjà en leader de sa catégorie.

L’équipe du site remercie les supporters de l’OM pour leur confiance dans son positionnement : ici, ni rumeurs, ni bruits de couloir, mais les infos en primeur, et du contenu 100 % exclusif.

Quelques chiffres sur cette journée record
302 666 visites
175 959 visiteurs uniques
1 257 700 pages vues

Source : Médiamétrie - eStat

:bravo: 300 000 :ouch:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:57:37

ça va 300 000 c´est pas mal :cool:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:58:00

Normalement ils sont officiels et si c´est le cas, je prends les 2 premiers.
Putain le orange me dégoûte, on va sûrement jouer avec en ligue des champions...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:58:49

ascdinho Posté le 29 juin 2007 à 18:56:32 Le mercaot vaut mieux le aire tranquillement

:d) Ata on a fait le meilleur recrutement pour l´instant :)

Et imagine si Carrasso se blesse, HAMEL ptdr

:d) On a tenu une année comme ca :)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:59:45

c´est pour faire genre le barça le orange ^^
Moi le rayé :bave: et je le prends comme il ai là, sans le sponsort :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:00:01

Tu sais en football ça peut aller très vite Louis...

Une blessure ça prévient personne. Cette année on a eu de la chance qu´il ait fait TOUS les matchs. Mais qui sait pour cette saison sachant qu´on va en jouer peut être une 60aine

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:00:29

LE ORANGE DU BARCA EST MAGNIFIQUE

Le notre il est bizarre...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:00:35

Manzana :d) http://4ever-marseillais.skyblog.com
Mon blog :cool:
Regarde les maillots ici tu les voit mieux :cool:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:01:35

Ok je vais voir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:01:42

Giuly-Cissé en LDC ça claque.

C´est l´experience :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:02:57

Le plus beau maillots c´est celui du centenaire :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:03:02

on peut toujours réver :ange: il viendra peut être giuly !

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:03:09

ascdinho :d) Pape diouf a dit qu´apres le transfert de Cisse quasi probable le mercato serait quasi finit ... ( quasi finit ptetre qu´un goal pourrait venir :sarcastic: )

La vidéo du moment