CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:50:13

Ben voilà ils seront là donc arrêtez de pleurer, surtout qu´on disputera à peine 3 matchs de championnat :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:51:22

c´est contre qui les 3 matchs ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:51:57

Si on ne prends pas 13 pts sur les 6 premiers matchs la saison sera tres tres difficile

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:52:34

Faut vendre les lofteurs maintenant...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:52:49

Six pays, outre le Ghana en tant que pays organisateur, se sont qualifiés ce week-end pour la phase finale de la Coupe d´Afrique des nations 2008 (du 20 janvier au 10 février).

les Africains partent avec leurs sélections 1 semaine avant aussi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:52:54

faudra gagner tout les petits matchs, ce qu´on arrive pas à faire chaque année ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:53:19

Le match OM-psg sera le 17 février soit une semaine après lma fin de la can

Et avec un peu de chance nos africains seront de retour bien avant le 10 car je vois mal le Nigéria ou le Sénégal aller loin

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:53:59

Mais ce que je comprend pas (j´suis un noob en foot). C´est pourquoi personne ne vise l´UEFA. C´est pas la plus belle coupe européene mais si on la gagnais sa aurait de la gueule.

Fin bon on va pas viser une troisieme place en LDC au premier tour mais si on y est faut la jouer a fond et arreter de dire que ca compte pas

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:54:13

il y aura 3 ou 4 matchs de championnat

OM-Valenciennes
Nancy-OM
OM-Caen
Nice-OM

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:54:24
  • clad_mars profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:52:54 avertir modérateur
* faudra gagner tout les petits matchs, ce qu´on arrive pas à faire chaque année ...

ca commence des le mois d´aout et notamment la 1ère journée à strasbourg

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:55:08

ouais :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:55:34

Finale UEFA:

OM-Bayern Munich :sournois:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:55:38

meme si je vois mieux un match nul mais j´espere que je me tromperais.

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:56:25
  • Demos profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:53:59 avertir modérateur
* Mais ce que je comprend pas (j´suis un noob en foot). C´est pourquoi personne ne vise l´UEFA. C´est pas la plus belle coupe européene mais si on la gagnais sa aurait de la gueule.

Fin bon on va pas viser une troisieme place en LDC au premier tour mais si on y est faut la jouer a fond et arreter de dire que ca compte pas

comme on a fait en 2004, apres avoir battu l´inter, liverpool,newcatsle et dinpostoov

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:57:30

lefou :d) On passera le 1er tour de la LDC :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:57:57

ca dépend du groupe juventini

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
29 juin 2007 à 19:58:02

Je regardais pas le foot à l´epoque ^^.

Je m´y suis mit recement mais je demande qu´a apprendre.

Pourquoi ont dit que la coupe de l´UEFA elle vaut rien ?? ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:58:20

surtout si on est en chapeau 4 :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:58:49

elle est dévalorisé depuis quelques années

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:59:00

Nivea financier c´est bcp moins intéressant, prestige idem

La vidéo du moment