* Posté le 29 juin 2007 à 19:53:59 avertir modérateur
* Mais ce que je comprend pas (j´suis un noob en foot). C´est pourquoi personne ne vise l´UEFA. C´est pas la plus belle coupe européene mais si on la gagnais sa aurait de la gueule.
Fin bon on va pas viser une troisieme place en LDC au premier tour mais si on y est faut la jouer a fond et arreter de dire que ca compte pas
comme on a fait en 2004, apres avoir battu l´inter, liverpool,newcatsle et dinpostoov