CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:42:43

Toulouse tu les voyais 3 ème ? Paris est imprévisible,ils peuvent jouer le maintient comme l´UEFA...

Ouais voilà pas sur le podium, à notre différence :ok:

[--Dante--] Posté le 29 juin 2007 à 19:40:26 En tout cas c´est inquiétant si OM-psg tombe pendcant la Can j´ai pas envie de perdre contre eux

Si on se prend 0-5 au Vél et qu´on est Champion je m´en tape de me prendre une valise par le PSG :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:43:47

le Sénégal ne sera pas en finale ni ne demi donc deja 1 equipe de moins et le Nigéria ne sera pas en fianle donc voilà

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:44:04

ouais mais le probleme c´est qu´on sera pas champions, donc autant gagner les clasicos.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:44:15

Sauf qu´on sera jamais champion

Et que depuis la défaite au stade de france j´ai atteins la saturation en défaite face aux parisiens

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:45:02

Les classicos faut les gagner sa fait partie de notre gloire !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:45:14

L´OM champion c´est pas possible ça non plus.

Jouons la LDC, gagnons de l´argent recrutons bien et le futur viendra.
Car à votre grand regret, le foot c´est comme une entreprise. Les méthodes d´Aulas sont les seules possible dans ce championnat

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:46:42

C´était une image ce que je disais :sarcastic:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:46:56

une bonne saison ca sera:
-finir dans les 3ers en championnat, 2ème si possible
-passer le 1er tour en LDC
-gagner une des 2 coupes naitonales pour enfin mettre terme à la disette des 15 ans sans titre.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:47:04

mais avec la méthode d´aulas on pourra être champion mais pas aller loin en LDC :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:47:34

Je parle pour gérer un club :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:47:42

Six pays, outre le Ghana en tant que pays organisateur, se sont qualifiés ce week-end pour la phase finale de la Coupe d´Afrique des nations 2008 (du 20 janvier au 10 février).

Donc les africains seront de retour !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:48:31

je pense que l´on va faire une saison moyenne du style 4 ou 5 en championnat 8eme en UEFA et éliminés en coupe

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:48:50

En esperant que la Cote d´Ivoire et le Cameroun vont en Finale...car eux on s´en fou

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:48:55

OM-PSG 16 ou 17 février

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:49:19
  • efoudelaf1 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:48:55 avertir modérateur
* OM-PSG 16 ou 17 février

13

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:49:26

sinon hormis gagner les clasicos, surtout celui au vél´ bien que ce serait marrant de regganer au parc, ca serait bien qu´on batte lyon à domicile, car ca fait 10 ans que c´est plus arrivé et ca commence à faire longtemps :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:49:52

non si on va en UEFA on paut aller loin ...
mais je prefere jouer la LDC et assuré en championnat

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:49:52

Ah non 17 t´as raison

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:49:55

La cote d´Ivoire ou la Ghana seront en finale !

Après j´espere qu´il n´y a pas de finales des perdants !

Le Sénégal a un bon effectif mais sérieux ils jouent pas super ensemble donc je pense pas qu´ils iront en finale ou en demi

Pour le Nigéria Je les vois aller en demi

Sinon M´Bami fera t-il la Can ?

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:50:12

et aussi bordeaux à l´extérieur si possible.

OM-PSG ca sera peut-etre avancé au 15 si on arrivait à passer le 1er tour de LDC

La vidéo du moment