Toulouse tu les voyais 3 ème ? Paris est imprévisible,ils peuvent jouer le maintient comme l´UEFA...
Ouais voilà pas sur le podium, à notre différence
[--Dante--] Posté le 29 juin 2007 à 19:40:26 En tout cas c´est inquiétant si OM-psg tombe pendcant la Can j´ai pas envie de perdre contre eux
Si on se prend 0-5 au Vél et qu´on est Champion je m´en tape de me prendre une valise par le PSG 