CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:36:23
  • _OMstarbest_ profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:35:39 avertir modérateur
* en meme temps, ribery jouait bien en national, il y´a 3 ans :sarcastic:

En même temps de tels joueurs n´arrivent pas tous les ans. D´où le "faut voir" car maintenant à chaque fois qu´on recrute un joueur ca sera "regarde Ribéry"

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:36:56

Ziani : "Franck c´est Franck !"

:ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:37:03

Sérieux il y en a pas un qui peut me passer les dates de la Can ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:37:10

Ascde y a quand même une certaine logique :sarcastuc:
Suffit de voir les effectifs, Lyon s´ils sont champion depuis 6 ans, c´est parce qu´ils ont 2 équipes presque, le PSG je les vois pas dans les 10 premiers presque la saison prochaine :rire:

Je rappelle juste aussi qu´il y a un mercato d´Hiver, qui commencera peut être avant la CAN, et Diouf a dit qu´il y aurait peut être des ajustements plus loin dans la saison :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:37:16
  • [--Dante--] profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:35:17 avertir modérateur
* J´avoue contre le psg je suis toujours hyper stressé

Car sérieux perdre contre eux c´est la honte

Depuis le fameux 3-0 au Vel´ les OM-psg ne sont plus les mêmes

malgré tout, on a quand meme réussi à perdre 5 fois contre eux de suite apres dont un but de fiorese et de mendy :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:37:42

Giuly: l´OM serait sa priorité - par acidcool le 28/06/2007

D´après Marseille Hebdo paru aujourd´hui, Alain Migliaccio, l´agent de Ludovic Giuly aurait indiqué que son poulain donnait sa priorité à l´OM mais en expliquant qu´il fallait que le club marseillais fasse vite face aux offres concurrentes. Il déclare ainsi: "Malgré les propositions de Monaco, et de la Juventus la priorité de Ludovic, c´est bien l´OM". Cependant, rien n´est fait ajoute-t-il: "Nous attendons une proposition ferme de l´OM sur le contrat de Ludovic. J´ai eu Diouf hier au téléphone. Il m´a demandé quelques jours le temps de régler le cas Cissé ... OK. Mais il faut qu´il fasse vite ... c´est du 50/50".

DIEU :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:38:21

Je reprends espoir large là :oui:

"J´ai eu Diouf hier au téléphone. Il m´a demandé quelques jours le temps de régler le cas Cissé "

On y verra plus clair :ange:

allez

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:38:53

ascde :d) diouf l´a dit lui meme, on ne l´a pas recruté pour remplacer ou succéder à ribery mais pour apporter un global équilibre à l´équipe :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:39:20

Pourvu qu´il vienne pas :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:39:22

:bave: ça serait terrible :bave:

dsl Dante, je sais pas où on peut trouver les dates

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:39:35
  • ascdinho profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:38:21 avertir modérateur
* Je reprends espoir large là :oui:

"J´ai eu Diouf hier au téléphone. Il m´a demandé quelques jours le temps de régler le cas Cissé "

On y verra plus clair :ange:

allez

moi non, avec giuly un jour c´est blanc, un jour c´est noir.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:39:51
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 19:37:10 avertir modérateur
  3. Ascde y a quand même une certaine logique :sarcastuc:

Suffit de voir les effectifs, Lyon s´ils sont champion depuis 6 ans, c´est parce qu´ils ont 2 équipes presque, le PSG je les vois pas dans les 10 premiers presque la saison prochaine :rire:

Je rappelle juste aussi qu´il y a un mercato d´Hiver, qui commencera peut être avant la CAN, et Diouf a dit qu´il y aurait peut être des ajustements plus loin dans la saison :ok:

Tous les ans il dit ça :ok:
Les sous viendront pas cet hiver. On les aura je l´espère l´an prochain si on fait une bonne saison car si on va 2 ans d´affilé en LDC et qu´on a pas de sous faut pendre rld.

Toulouse tu les voyais 3 ème ? Paris est imprévisible,ils peuvent jouer le maintient comme l´UEFA...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:40:22

Mais bon on parlait d´argent et on détourne sur le futur classement du PSG alors qu´on en a rien à battre quoi...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:40:26

En tout cas c´est inquiétant si OM-psg tombe pendcant la Can j´ai pas envie de perdre contre eux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:41:08

Pareil :hum:

Mais si on a Giuly c´est le réparateur de tous les maux :ange: :)

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:41:13
  • ascdinho profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:40:22 avertir modérateur
* Mais bon on parlait d´argent et on détourne sur le futur classement du PSG alors qu´on en a rien à battre quoi...

clair, il y´a un topic PSG pour ca.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:41:53

C´est de quand à quand la CAN ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:41:58

Sérieux quelqu´un ne peut pas me trouver les dates google ne fonctionne pas sur mon ordi !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:42:30

Si Cissé et Giuly signent, on vend et après on prend les 2 remplacents (du moins le goal surtout) et c´est bon

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:42:38

je sais pas vous mais moi j´ai confiance en ziani et je pense qu´il va etre tres utile à l´équipe, il sera certes pas aussi bon que giuly ou ribery, mais va etre décisif dans plusieurs matchs :)

je fais madame irma je sais :lol:

La vidéo du moment