- Juventini_OM profil
- Posté le 29 juin 2007 à 19:37:10 avertir modérateur
- Ascde y a quand même une certaine logique :sarcastuc:
Suffit de voir les effectifs, Lyon s´ils sont champion depuis 6 ans, c´est parce qu´ils ont 2 équipes presque, le PSG je les vois pas dans les 10 premiers presque la saison prochaine
Je rappelle juste aussi qu´il y a un mercato d´Hiver, qui commencera peut être avant la CAN, et Diouf a dit qu´il y aurait peut être des ajustements plus loin dans la saison
Tous les ans il dit ça 
Les sous viendront pas cet hiver. On les aura je l´espère l´an prochain si on fait une bonne saison car si on va 2 ans d´affilé en LDC et qu´on a pas de sous faut pendre rld.
Toulouse tu les voyais 3 ème ? Paris est imprévisible,ils peuvent jouer le maintient comme l´UEFA...