CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:59:52

Normalement on sera dans le chapeau 3 :oui:
Si on est dans le 4, c´est qu´on a vraiment pas chatte :oui:

Demos :d) Au vu des dernières finales :ok:
Le niveau n´est plus celui d´il y a quelques années, vu les équipes qui la jouent :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:00:17

je prefere gagner la coupe UEFA que ne rien gagner une année de plus

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:00:46

allez jy go :bye:
A +

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:00:56
  • lefoudelaf1 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 20:00:17 avertir modérateur
* je prefere gagner la coupe UEFA que ne rien gagner une année de plus

Evidemment...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:01:04

Puis c´est surtout le fait que se soit la 2nd Coupe Européenne :ok:
On retient plus un 1/2 finaliste de LDC que le vainqueur de l´UEFA :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:01:18

Il y a trop de matchs à gagner aussi pour aller en finale, avec leurs poules à 5 clubs :hum:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:02:01

non c´est séville qui a gagné l´uefa !! :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:02:19

lefoudelaf1 Posté le 29 juin 2007 à 20:00:17 je prefere gagner la coupe UEFA que ne rien gagner une année de plus

Je préfère gagner la CDF et être en 1/8ème de LDC :hap:

:bye: OMstar!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:02:26

en terminant 3 eme dans le groupe de LDC il n´y a pas les poules à faire

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:02:55

Equipe 1

+++++++++Carrasso+++++++++
Beye++Rodriguez++Givet++Taiwo
+++++Cheyrou+++++Cana+++++++++
Giluy++++Nasri++++++++Niang*
++++++++++Cissé++++++++++++++++

Equipe 2
+++++++++Hamel+++++++++
Zubar++Faty++Civelli++Bonnart
+++++Oruma+++++M´Bami+++++++++
Valbuena++++Ziani++++++++Arrache*
++++++++++Pagis++++++++++++++++

Franchement même la B pas mal d´equipe la voudrait.
Moi chui content du Mercato

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:02:57
  • Marseillais13 profil

* Posté le 29 juin 2007 à 10:00:16 avertir modérateur
* Je sais plus qui a dit que l´on faisait le meilleur recrutement depuis 10 ans mais il est vraiment bete.

J´suis d´accord avec Shadow :ouch: :coeur: :)

Par contre avec Giuly ça change tout

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:03:22

Kolar :d) Giuly tu le sors d´où ? :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:03:38

Je parle en général clad :o))
Y a 2-3ans, la finale c´était séville (ils étaient bof) contre Middlesboroug (un truc dans ce genre)
Super :sarcastic:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:04:08

ouais je sais, c´était juste pour dire si on était pas en LDC :ok:
Attend quand t´es en coupe à Toto, t´as tout les matchs de Toto + un matchs pour aller en UEFA + les poules de 5 + les phases finales .... ça fait beaucoup

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:04:44

re les barjos :-)))

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
29 juin 2007 à 20:05:12

Bien sur mais franchement. Même le Lyon d´il y a deux ans avec Essien n´arriverais jamais a gagner la LDC.

Je suis d´accord niveau présitge c´est pas la même chose mais si il la ramené je suis sur que tout le monde serais content.
Et celle là on peut la gagner

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:05:27

ascdinho Posté le 29 juin 2007 à 20:02:57 * Marseillais13 profil

  • Posté le 29 juin 2007 à 10:00:16 avertir modérateur
  • Je sais plus qui a dit que l´on faisait le meilleur recrutement depuis 10 ans mais il est vraiment bete

Alors qu´il en cite un :ok:
Puis moi je dis depuis 5 ans :oui:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:05:28

perso le mechant recrutement ct Ya 4 ans:
Mido,DROGBAAAAAAAAAAAAA,Meriem

tous partie(j´ai pas mis Sytchev,Marlet Christanval expres)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:05:43

même séville-espagnol barcelone c´est un beau match mais ça fait pas non plus rêver

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:06:40

bon je vais manger, je re peut être tout à l´heure ! :bye:

La vidéo du moment