* Posté le 29 juin 2007 à 19:30:59 avertir modérateur
* Dante OM-PSG c´est pendant la CAN 
J´ai plus les dates exactes (vas sur om.net) mais ça j´en suis sur (enfin je crois
).
ascdinho Posté le 29 juin 2007 à 19:28:00 Pas de sous alros qu´on est en C1
Meme le PSG a 15M€ j´arriverai jamais à comprendre ça
Ben sérieux OSEF mais total 
Ils ont recruté qui pour l´instant 
nada alors m´en fout qu´ils aient du fric et nous pas, vu le recrutement qu´ils font (ou plutôt qu´ils vont faire, car faire signer des jeunes waouh
), je les voit pas sur le podium, ou même dans les 5 premiers
espérons qu´ils fassent une saison de merde comme d´habitude 