CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:29:18
  • clad_mars profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:27:54 avertir modérateur
* Comme arrache, il a joué 10 minutes en additionnant toutes les fois qu´il est rentré en fin de match :(

Valbuena en jouant qu´un tout petit peu plus qu´Arrache a provué 10 fois plus.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:29:40

on a du dépenser pas loin de 15 millions non ?? je connais pas du tout les prix en fait :( mais cheyrou, ziani, cissé ça va surement approcher des 15 millions ??

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:29:54
  • Ayew profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:29:02 avertir modérateur
* Pas de sous alros qu´on est en C1

Meme le PSG a 15M€ j´arriverai jamais à comprendre ça

putain j´ai pas l´impression qu´il est 15 M€ :ouch:

Ils attendent pour recruter ( :rire: ) mais chaque année ils dépensent bcp :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:30:05

J´arrive pas a comprendre comment des mecs comme Arrache ne sont pas sur la liste des transferts le mec il peut etre dans le onze titulaire sa ne changera rien avec lui on joue à 10

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:30:22
  1. lad_mars profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 19:29:40 avertir modérateur
  3. on a du dépenser pas loin de 15 millions non ?? je connais pas du tout les prix en fait :( mais cheyrou, ziani, cissé ça va surement approcher des 15 millions ??

On a eu 16M€ de RIBERY. Donc on a rien depensé :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:30:26
  • [--Dante--] profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:27:34 avertir modérateur
* juventini stp redonne moi les dates de la can car j´ai peur qu´ OM-psg tombe dans la période ou nos africains seront absents !

surtout que je compte le voir au vél´ :noel:
alors sans nos africains, ca sera beaucoup plus dur de gagner :hum:
mais bon en face c´est le PSG pas le milan ac :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:30:59

Dante OM-PSG c´est pendant la CAN :oui:
J´ai plus les dates exactes (vas sur om.net) mais ça j´en suis sur (enfin je crois :hap: ).

ascdinho Posté le 29 juin 2007 à 19:28:00 Pas de sous alros qu´on est en C1

Meme le PSG a 15M€ j´arriverai jamais à comprendre ça

Ben sérieux OSEF mais total :rire:
Ils ont recruté qui pour l´instant :question:
nada alors m´en fout qu´ils aient du fric et nous pas, vu le recrutement qu´ils font (ou plutôt qu´ils vont faire, car faire signer des jeunes waouh :sarcastic: ), je les voit pas sur le podium, ou même dans les 5 premiers :non:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:31:49
  • Juventini_OM profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:30:59 avertir modérateur
* Dante OM-PSG c´est pendant la CAN :oui:
J´ai plus les dates exactes (vas sur om.net) mais ça j´en suis sur (enfin je crois :hap: ).

ascdinho Posté le 29 juin 2007 à 19:28:00 Pas de sous alros qu´on est en C1

Meme le PSG a 15M€ j´arriverai jamais à comprendre ça

Ben sérieux OSEF mais total :rire:
Ils ont recruté qui pour l´instant :question:
nada alors m´en fout qu´ils aient du fric et nous pas, vu le recrutement qu´ils font (ou plutôt qu´ils vont faire, car faire signer des jeunes waouh :sarcastic: ), je les voit pas sur le podium, ou même dans les 5 premiers :non:

espérons qu´ils fassent une saison de merde comme d´habitude :lol:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:32:05

Ca se moque bien avant mais juste avant le match chui sur que tout le monde est hyper stressé :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:32:12

givet,ziani,cheyrou et Cissé sa fait pas mal d´argent qui part dans les salaires :ok:

+ les révaluation salariales de cana,nasri et beye :ok:

:bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:32:36

bien sur :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:32:58

"Ben sérieux OSEF mais total :rire:
Ils ont recruté qui pour l´instant :question:
nada alors m´en fout qu´ils aient du fric et nous pas, vu le recrutement qu´ils font (ou plutôt qu´ils vont faire, car faire signer des jeunes waouh :sarcastic: ), je les voit pas sur le podium, ou même dans les 5 premiers :non: "

Justement tu te dis pas que si on avait de l´argent à la hauteur de la stature de notre club (15M€ par exemple) on aurait encore fait mieux et combler ce qu´il manque : arrière droit remplacent, goal remplacent et peut être Giuly ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:33:18

ascdinho Posté le 29 juin 2007 à 19:32:05 Ca se moque bien avant mais juste avant le match chui sur que tout le monde est hyper stressé

Je parle sur la saison, pas sur un match :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:33:50

C´est pas toi qui disait que la magie du foot c´est que c´est imprévisible ? :rire:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:33:57
  • ascdinho profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:32:05 avertir modérateur
* Ca se moque bien avant mais juste avant le match chui sur que tout le monde est hyper stressé :ok:

c´est normal en meme temps :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:34:54

Accord imminent pour Cissé !
Le 29/06/2007 à 19:10

La venue de Djibril Cissé à l´OM n´est plus qu´une affaire d´heures si l´on en croit l´agent du joueur Ranko Stojic qui a déclaré à la BBC que "l´accord devrait intervenir (ce) vendredi ou samedi". Même si tout n´est pas encore conclu selon Stojic ("Il y a des détails à régler entre Liverpool et Marseille") l´agent "pense que cela va vite se passer".

Il précise d´ailleurs que l´entraîneur de Liverpool Rafaël Benitez a été "très correct" dans les négociations même s´il a "essayé d´avoir un peu plus d´argent pour son club." Stojic estime cependant que le transfert "est une bonne affaire pour tout le monde". Rappelons que l´OM attend la réponse de Liverpool depuis mercredi.

Stojic semble également satisfait que l´OM puisse conserver Cissé : "Marseille est vraiment le choix de Djibril. C´est d´ailleurs le meilleur choix pour lui car il jouera la Ligue des Champions. West Ham, Bolton et Portsmouth sont de très bons clubs mais Djibril veut jouer au plus haut niveau européen la saison prochaine" a-t-il conclu.

:bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:34:58

Giuly j´aurai franchement été hyper content. C´est un joueur qui peut faire vachement oublier Ribéry puisqu´il est experimenté, régulier et on est sur du talent.

Un joueur qui jouait en D2 y´a 2 ans faut attendre de voir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:35:17

J´avoue contre le psg je suis toujours hyper stressé

Car sérieux perdre contre eux c´est la honte

Depuis le fameux 3-0 au Vel´ les OM-psg ne sont plus les mêmes

Avant dites vous qu´on les battait a chaque fois ou presque !
Surtout pendant les années 1990 ou la rivalité était a son comble ils nous ont battu que deux fois et encore l´une de ces défaites on était en L2 et eux en LDC ...

Depuis que la rivalité perd en intensité on a plus de mal contre eux c´est bien dommage

J´espere bien que OM - psg de cette année ne tombe pendant la Can car Sans Taiwo , Beye et Niang on va etre beau ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:35:33

Si on fait un bon recrutement sans dépenser beaucoup d´argent ça me va ! mais c´et vrai que pour attirer certains joueurs (comme giuly) ils pourraient faire des efforts ...

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:35:39

en meme temps, ribery jouait bien en national, il y´a 3 ans :sarcastic:

La vidéo du moment