Arrache ça va faire 1 ans et demi sans jouer
le désastre déjà que là il sait plus y jouer (cf les entrées de jeu)
Zubar à droite c´est NUL, on l´a bien vu cette saison les 2/3 matchs qu´il a fait à ce poste.
Faty à droite , j´ai pas vu joué
Bonnart, à voir