CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
29 juin 2007 à 20:07:01

Equipe 1

+++++++++Carrasso+++++++++
Beye++Rodriguez++Givet++Taiwo
+++++Cheyrou+++++Cana+++++++++
Giluy++++Nasri++++++++Niang*
++++++++++Cissé++++++++++++++++

Equipe 2
+++++++++Hamel+++++++++
Zubar++Faty++Civelli++Bonnart
+++++Oruma+++++M´Bami+++++++++
Valbuena++++Ziani++++++++Arrache*
++++++++++Pagis++++++++++++++++

ascde tkt pas cousin on l´aura ce putin de giuly et ce connard de ziani va finir en cfa.Pour rappele ya 1 ans il c´etait foutu de notre geule car Jeannot etait parti et aujourd´hui il suce. :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:07:34

Kolar :d) Je l´espère, je l´espère pour Giuly

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:07:45

Demos :d) Ouais mais bon autant tout tenter en LDC, plutôt que de penser à remporter l´UEFA :ok:

Kolar :d) Ouais c´est vrai, même si les 3 que tu cites, on pensait qu´ils deviendraient aussi bon (quoique Mido et Meriem maintenant :sarcastic: ).
Là les dirigeants ont fait du bon boulot :oui:
C´est du sérieux, ils ont ajouté de la qualité à la quantité, avec des mecs jeunes mais très expérimentés :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:08:05
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 20:05:27 avertir modérateur
  3. ascdinho Posté le 29 juin 2007 à 20:02:57 * Marseillais13 profil

Alors qu´il en cite un :ok:
Puis moi je dis depuis 5 ans :oui:

Moi je citerai a tout hasard...Blanc,Ravanelli,Gallas,Pirès,Dugarry non ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:08:41

Sinon c´est clair que Meriem,Mido,Drogba,VB c´etait pas mal aussi...mieux même je dirai

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:13:57

Moi je citerai a tout hasard...Blanc,Ravanelli,Gallas,Pirès,Dugarry non ?

C´est plus que 5ans ça non ??
J´ai du mal avec les dates :o))
Je parle de "depuis 5ans", depuis cette année, donc en comptant ce mercato :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:14:37

Je parlais pour les 10 ans

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:16:19

Ah voilà :fier:
Moi je dis le meilleur depuis 5 ans, après depuis 10 ans je ne pense pas aussi :non:

Magic_Obertan
Magic_Obertan
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:16:26

bonsoir a tous ,je suis un grand sûpporter de bordeaux mais quoi que je dise , l om est le SEUL club francais qui me fait rever au niveau européen , j espere que vous allez faire vibrer toute la france .en tout cas je serais votre premier supporter en coupe d europe et vous allez me prendre pr un fou mai je crois dur comme fer a ce que l om puisse rélaiser qqch de grand dans cette competition.....tous les postes sont doublés ( en attendant cissé bien sur et un mil off de meilleur qualité que gragnic ou arrahce).mais je ne demande qu une chose ...faites nous rever....++

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:16:39

Nan mais le truc que vous avez pas compris cest qu´il est bete car un recrutement on la juge l´année d´apres, rapelez vous en 2005 sur le papier il était excéllent et pourtant :hum:
On peut pas s´enthousiasmer face à ce recrutement on vera par le temps si ce recrutement est bon ou pas.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:21:18

Ludo :coeur:
Giuly :coeur:
L´Arme Fatale : le retour

avec comme acteurs Givet,
Cana,Nasri,Giuly et Cissé

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:22:12

Marseilais13 d´un côté je suis d´accord avec toi, mais d´un autre on peut déjà émettre un jugement :oui:
Le recrutement est judicieux, personne ne peut le nier :non:
Cheyrou, Givet, Ziani, c´est des mecs qui sortent d´une bonne saison :oui:
Bonnart, Faty, Gragnic, sont là pour doubler les postes :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:23:14

:merci: Magic_Obertan!!
Perso je ne serais jamais puor vous en LDC, mais c´est sympa quand même :oui: :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:23:41

giuly ne signera jamais à l´om...
Magic_Obertan ton soutient nous va droit au coeur et ça confirme nos idées, l´om fait bien plus rêver que l´ol.
L´europe c´est chez nous, on est à l´aise dans cette competition, donc esperons un beau parcours :-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:26:09
  1. Marseillais13 profil
  2. Posté le 29 juin 2007 à 20:23:41 avertir modérateur
  3. giuly ne signera jamais à l´om...

Pour lui, c´est apparemment sa priorité (voir article précédant) mais après faut que RLD fasse un effort

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:26:14

Maintenant que Ziani est là je veux plus de Giuly :non: , ça va foutre la merde dans le groupe :oui:
Puis payer un mec 8M pour lui faire chauffer le banc :sarcastic:
Giuly ne viendra pas :non:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:27:42

La concurrence est a accepté. Tous grand club a plusieurs bons joueurs.
8M€ c´etait un choix...Giuly est qualitativement meilleur que Ziani avec l´experience et la régularité en plus (voir meme la confirmationà

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:28:18

Ma pizza m´attends. :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:28:51

Des cours de français aussi Marseillais :)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:29:32
  • Ma pizza m´attend. ^^
La vidéo du moment