Equipe 2 +++++++++Hamel+++++++++ Zubar++Faty++Civelli++Bonnart +++++Oruma+++++M´Bami+++++++++ Valbuena++++Ziani++++++++Arrache* ++++++++++Pagis++++++++++++++++
ascde tkt pas cousin on l´aura ce putin de giuly et ce connard de ziani va finir en cfa.Pour rappele ya 1 ans il c´etait foutu de notre geule car Jeannot etait parti et aujourd´hui il suce.
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:07:34
Kolar Je l´espère, je l´espère pour Giuly
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:07:45
Demos Ouais mais bon autant tout tenter en LDC, plutôt que de penser à remporter l´UEFA
Kolar Ouais c´est vrai, même si les 3 que tu cites, on pensait qu´ils deviendraient aussi bon (quoique Mido et Meriem maintenant ). Là les dirigeants ont fait du bon boulot C´est du sérieux, ils ont ajouté de la qualité à la quantité, avec des mecs jeunes mais très expérimentés
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:08:05
Juventini_OM profil
Posté le 29 juin 2007 à 20:05:27 avertir modérateur
ascdinho Posté le 29 juin 2007 à 20:02:57 * Marseillais13 profil
Alors qu´il en cite un Puis moi je dis depuis 5 ans
Moi je citerai a tout hasard...Blanc,Ravanelli,Gallas,Pirès,Dugarry non ?
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:08:41
Sinon c´est clair que Meriem,Mido,Drogba,VB c´etait pas mal aussi...mieux même je dirai
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:13:57
Moi je citerai a tout hasard...Blanc,Ravanelli,Gallas,Pirès,Dugarry non ?
C´est plus que 5ans ça non ?? J´ai du mal avec les dates Je parle de "depuis 5ans", depuis cette année, donc en comptant ce mercato
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:14:37
Je parlais pour les 10 ans
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:16:19
Ah voilà Moi je dis le meilleur depuis 5 ans, après depuis 10 ans je ne pense pas aussi
Magic_Obertan
Niveau 6
29 juin 2007 à 20:16:26
bonsoir a tous ,je suis un grand sûpporter de bordeaux mais quoi que je dise , l om est le SEUL club francais qui me fait rever au niveau européen , j espere que vous allez faire vibrer toute la france .en tout cas je serais votre premier supporter en coupe d europe et vous allez me prendre pr un fou mai je crois dur comme fer a ce que l om puisse rélaiser qqch de grand dans cette competition.....tous les postes sont doublés ( en attendant cissé bien sur et un mil off de meilleur qualité que gragnic ou arrahce).mais je ne demande qu une chose ...faites nous rever....++
marseillais13
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:16:39
Nan mais le truc que vous avez pas compris cest qu´il est bete car un recrutement on la juge l´année d´apres, rapelez vous en 2005 sur le papier il était excéllent et pourtant On peut pas s´enthousiasmer face à ce recrutement on vera par le temps si ce recrutement est bon ou pas.
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:21:18
Ludo Giuly L´Arme Fatale : le retour
avec comme acteurs Givet, Cana,Nasri,Giuly et Cissé
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:22:12
Marseilais13 d´un côté je suis d´accord avec toi, mais d´un autre on peut déjà émettre un jugement Le recrutement est judicieux, personne ne peut le nier Cheyrou, Givet, Ziani, c´est des mecs qui sortent d´une bonne saison Bonnart, Faty, Gragnic, sont là pour doubler les postes
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:23:14
Magic_Obertan!! Perso je ne serais jamais puor vous en LDC, mais c´est sympa quand même
marseillais13
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:23:41
giuly ne signera jamais à l´om... Magic_Obertan ton soutient nous va droit au coeur et ça confirme nos idées, l´om fait bien plus rêver que l´ol. L´europe c´est chez nous, on est à l´aise dans cette competition, donc esperons un beau parcours
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:26:09
Marseillais13 profil
Posté le 29 juin 2007 à 20:23:41 avertir modérateur
giuly ne signera jamais à l´om...
Pour lui, c´est apparemment sa priorité (voir article précédant) mais après faut que RLD fasse un effort
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:26:14
Maintenant que Ziani est là je veux plus de Giuly , ça va foutre la merde dans le groupe Puis payer un mec 8M pour lui faire chauffer le banc Giuly ne viendra pas
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:27:42
La concurrence est a accepté. Tous grand club a plusieurs bons joueurs. 8M€ c´etait un choix...Giuly est qualitativement meilleur que Ziani avec l´experience et la régularité en plus (voir meme la confirmationà