j´aime pas arrache mais il fait de bonnes rentré c´est lui qui obtient le coup franc contre troyes ou apres samir passe le ballon a m´bami qui marque
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:22:15
c´est pas parce que il a obtenu un coup franc contre troyes qu´il a faitd e bonnes rentrées
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:23:22
Et les gars vous m´avez mis le doute , ou on peut voir les dates de la can ?
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:24:17
Pourquoi vous êtes jamais contents sérieux On fait un des meilleurs mercatos d e ces 5 dernières années, et vous trouvez toujours à redire Vous pouvez pas être satifsait 5mn Diouf et Anigo ont dit qu´ils allaient gader une sosature, ils l´ont fait, ensuite ils ont dit qu´ils allaient ajouter de la qualité, étoffer le groupe, et ça aussi ils l´ont fait Alors moi perso je dis merci et bravo à Diouf, a Anigo, et à toute l´équipe dirigeante
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:24:56
juventini
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:25:03
je me plains pas il faut juste un arrière droit ...
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:25:23
juventini moi je suis trés content du mercato
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:25:51
pourquoi juger hamel alors qu´il a jamais joué, c´est ca que j´ia du mal à comprendre?
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:13
Je vous rappelle juste qu´on est l´OM, on est pas le Milan , ou le Barça, y a pas 15 dens joueurs qu´on revends 15-20M Perso Giuly vu le salaire qu´il a je l´aurais jamais pris On a quasi pas de sous pour faire le mercato et je trouve que les dirigeants s´en tirent vraiment très bien
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:23
OMstarbest oui hamel a joué en intertoto et il a deux bras gauche
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:33
Bon je dois yaller A+ les gars Je reviendrais dans un mois coz je pars en France
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:27:34
juventini stp redonne moi les dates de la can car j´ai peur qu´ OM-psg tombe dans la période ou nos africains seront absents !
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:54
Comme arrache, il a joué 10 minutes en additionnant toutes les fois qu´il est rentré en fin de match
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:00
Pas de sous alros qu´on est en C1
Meme le PSG a 15M€ j´arriverai jamais à comprendre ça
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:23
louis
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:27
Ayew profil
* Posté le 29 juin 2007 à 19:27:23 avertir modérateur * OMstarbest oui hamel a joué en intertoto et il a deux bras gauche
J´avoue
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:29:00
Ayew profil
* Posté le 29 juin 2007 à 19:27:23 avertir modérateur * OMstarbest oui hamel a joué en intertoto et il a deux bras gauche
je me souviens de ce match contre dinerperstokov à fos sur mer et j´aivais trouvé hamel plutot bon ce soir
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:29:02
Pas de sous alros qu´on est en C1
Meme le PSG a 15M€ j´arriverai jamais à comprendre ça