CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:21:10

Ouais ils abusent là les MTP ...

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:21:14

Et sinon des news pour Cisse ? :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:21:29

j´aime pas arrache mais il fait de bonnes rentré c´est lui qui obtient le coup franc contre troyes ou apres samir passe le ballon a m´bami qui marque :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:22:15

c´est pas parce que il a obtenu un coup franc contre troyes qu´il a faitd e bonnes rentrées :hum: :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:23:22

Et les gars vous m´avez mis le doute , ou on peut voir les dates de la can ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:24:17

Pourquoi vous êtes jamais contents sérieux :question:
On fait un des meilleurs mercatos d e ces 5 dernières années, et vous trouvez toujours à redire :(
Vous pouvez pas être satifsait 5mn :question:
Diouf et Anigo ont dit qu´ils allaient gader une sosature, ils l´ont fait, ensuite ils ont dit qu´ils allaient ajouter de la qualité, étoffer le groupe, et ça aussi ils l´ont fait :oui:
Alors moi perso je dis merci et bravo à Diouf, a Anigo, et à toute l´équipe dirigeante :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:24:56

juventini

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:25:03

je me plains pas :( il faut juste un arrière droit ...

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:25:23

juventini moi je suis trés content du mercato :ok:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:25:51

pourquoi juger hamel alors qu´il a jamais joué, c´est ca que j´ia du mal à comprendre?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:13

Je vous rappelle juste qu´on est l´OM, on est pas le Milan , ou le Barça, y a pas 15 dens joueurs qu´on revends 15-20M :(
Perso Giuly vu le salaire qu´il a je l´aurais jamais pris :non:
On a quasi pas de sous pour faire le mercato et je trouve que les dirigeants s´en tirent vraiment très bien :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:23

OMstarbest oui hamel a joué en intertoto et il a deux bras gauche :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:33

Bon je dois yaller :noel:
A+ les gars :)
Je reviendrais dans un mois coz je pars en France :bave:
:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 juin 2007 à 19:27:34

juventini stp redonne moi les dates de la can car j´ai peur qu´ OM-psg tombe dans la période ou nos africains seront absents !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:54

Comme arrache, il a joué 10 minutes en additionnant toutes les fois qu´il est rentré en fin de match :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:00

Pas de sous alros qu´on est en C1

Meme le PSG a 15M€ j´arriverai jamais à comprendre ça

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:23

:bye: louis

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:28:27
  • Ayew profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:27:23 avertir modérateur
* OMstarbest oui hamel a joué en intertoto et il a deux bras gauche :ok:

J´avoue :rire2:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:29:00
  • Ayew profil

* Posté le 29 juin 2007 à 19:27:23 avertir modérateur
* OMstarbest oui hamel a joué en intertoto et il a deux bras gauche :ok:

je me souviens de ce match contre dinerperstokov à fos sur mer et j´aivais trouvé hamel plutot bon ce soir :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:29:02

Pas de sous alros qu´on est en C1

Meme le PSG a 15M€ j´arriverai jamais à comprendre ça

putain j´ai pas l´impression qu´il est 15 M€ :ouch:

La vidéo du moment