CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:58:50

en meme temps, il ny´a pas de grosse différence enrte le 3ème et le 4ème chapeau, donc ca changera pas grand-chose au final.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:03:18

Louis je t´explique :d) Pour le tirage au sort des groupes, les 32 équipes sont réparties dans 4 chapeaux de 8 équipes chacunes. Un classement de ces 32 équipes est établi en fonction de leur indice UEFA*, les 8 premiers de ce classement vont dans le chapeau 1, les huit suivants dans le chapeau 2 etc... Actuellement nous sommes 24° à ce classement, ce qui nous mettrait dans le chapeau 4. Mais il suffit qu´une des équipes de la liste que j´ai mis soit éliminée lors du tour préliminaire et nous passons 23°, donc dans le chapeau 3. Rappellons que chaque groupe comporte une équipe de chaque chapeau.
Voilà louis :ok: Encore des questions :)

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:06:01

j´ai pas compris moi :-d

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:06:20

J´ouliais l´astérisque !!

  • Cet indice est établi par 33% du coefficient que l´UEFA attribue au championnat national (la France doit en avoir un assez bon), et l´autre partie de l´indice correspond aux résultats de l´équipe dans les compétitions de l´UEFA (Ligue des Champions, Coupe de l´UEFA et Coupe Intertoto) pendant les 5 dernières saisons :ok:
Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 juin 2007 à 23:07:32

toujours pas compris :-d

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:08:17

En conclusion prions que pour une des ces equipes soit eliminé :rouge:

Et ya qui dans le chapeau 3 ?

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:09:56

nicoplay :d) :merci:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:12:18

Je viens de m´apercevoir d´un boulette !!
En fait on est 25° au classement de l´UEFA, mais ça ne change rien, il faut juste qu´on passe 24° pour passer dans le chapeau 3 :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:13:33

Et si je comprend bien ceux avec qui on tombe dans le chapeau on ne peut pas les rencontrer dans les groupes c´est bien ca ?
:peur: j´espere que j´ai compris :peur:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:15:53

et nicoplay 3*8=24 soit on est dans le chapeaux 3 de toute facon

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:16:23

si on passe dans le chapeau 3 on tombera avec un club du chapeau 1, un club du chapeau 2 et un club du chapeau 4, c´est pas compliké :o))

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:16:37

je ne sais pas vous, mais moi ca me ferait grand plaisir de voir toulouse se faire éliminer eu tour préliminaire car je peux pas les voir.

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:17:59

mais on est OBLIGER d´etre dans le chapeau 3

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:18:02

j´adore elie baup moi :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:18:53

moi non comme tout le TFC :malade:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:20:06

a si elie baup fait toujours du bon boulot et j´adore son caratère :rire2:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:20:46

Giuly : offre mirobolante ?
Le 26/06/2007 à 21:19

Selon le site Eurosport.fr, l’OM aurait fait une offre mirobolante à Ludovic Giuly. Alors qu’il est en vacances à Monaco, le joueur pourrait dans ce cas se laisser convaincre et rejoindre l’effectif olympien.

Et même si Barcelone demande une indemnité de transfert de 6M€, on se doute d’ores et déjà que l’OM pourra négocier Giuly pour un moindre prix…

Yeahhh! c bon ca :ok: :fier:
enfin on verra mais au moins les dirigeants font un effort !

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:21:24

rld aurait t´il fait un effort :ouch: :ouch:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
26 juin 2007 à 23:22:04

un truc qui me fait chier c´est que sachant que Ziani c acquis c 8m si on prend giuly en plus on peut dire adieu a Cissé

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:22:14

si on a giuly :coeur:

La vidéo du moment