Stuttgart dans le 2 ils ont jamais rien fais en coupe d´europe ces 5 dernieres années
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:54:47
dites ya pa une video retro de cette saison ? d´habitude à chaque fin de siaosn on a çaet là j´aimerai bien revoir les meilleurs moments de cette saison.
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:55:57
peut etre sur omediatheques
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:56:06
Stuggart ils sont bons mais pas exceptionnel non plus Moi je dis que si on tombe contre eux on peut les battre
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:57:41
on peut battre tout le monde sinon marseillais13 , tu ne ma toujours pas rentré dans msn
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:59:58
C´est parceque j´y suis meme pas encore allé j´aime pas msn, ça me casse trop la tete, les gens ils te parlent toi t´a pas envie alors ils te wiss ces enfoirés
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:01:15
c´est toi qui vois
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:03:52
N´y vas pas Marseillais13, lui et Ultima vont te faire des avances
ultima-auron
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:06:00
Ta soeur elle me fait des avances aussi
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:07:30
ultima a tout résumé
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:07:38
Aie à ce que je vois la vérité fait mal Et elle pousse généralement les gens à insulter sans raison
ultima-auron
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:09:18
Fragold , lis les posts de Juventini sur cette page