CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:23:34

Kolar non je me suis trompé on est pas 24° on est 25°. Donc pour l´instant dans le chapeau 4 :ok:

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:24:37

Ziani Niang Giuly Nasri CAna Cheyrou
Et Cisse :snif:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:25:21

dem1 pape et djibril vont à liverpool on devrait en savoir plus :oui:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:26:54

Bien sur que si on prend Cissé !
c´est la priorité !
On va prendre Cissé et Ziani avec le fric du transfert de Ribery !
et puis l´offre "mirobolante" pour Guily c forcement venu de la poche de RLD :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:28:34

Coup de pouce de RLD pour Cissé ?
Le 25/06/2007 à 09:40

Présent dans la région marseillaise la semaine dernière pour son procès en appel, Robert Louis Dreyfus aurait indiqué qu´il était prêt à consentir l´effort nécessaire pour le transfert définitif de Djibril Cissé à l´OM. "Il ne m´a pas dit cela aussi formellement" explique Pape Diouf dans La Provence. "Mais c´est vrai, nous irons le plus loin possible : Djibril reste notre priorité."

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:33:35

RLD va enfin sortir un peut de tune :ouch:

évenement international :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:41:19

:hello: juventini :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:41:37

Je me répète peut être mais je vois pas trop l´utilité de prendre Ziani ET Giuly :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:43:46

:salut: Omstar!

C´est gentil de me défendre avec Trip´ :coeur: :rire2:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:44:05

:salut: Juv !
Je suis d´accord avec toi, payer 8 et 6 millions d´euros deux joueurs qui vont de concurrencer moi ça me gêne un peu. D´un autre côté ça nous fait toujours un bel effectif.

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:44:50

tu as relu tout le topic :lol:
de rien :-)))

au fait tu as remarqué, je t´ai dit :hello: juste avant que tu arrives :lol:

je suis voyant :fier:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:45:41

Regarde deux pages avant j´ai mis la liste des clubs dont un doit être éliminé pour qu´on puisse passer dans le 3° chapeau :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:46:49

au fait tu as remarqué, je t´ai dit juste avant que tu arrives

je suis voyant

J´avoue :bravo:
Mais je m´y attendais un peu, vu que tu m´espionnes sans cesse, tu savais que j´allais débarquer :( :gni:

:hello: Nico!!
Ouais je pense comme toi :oui:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:47:00

Salut. :noel:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:47:24

:lol:

:salut: manzana verde (ps que c´est bon :bave: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:48:12

nicoplay Posté le 26 juin 2007 à 23:45:41 Regarde deux pages avant j´ai mis la liste des clubs dont un doit être éliminé pour qu´on puisse passer dans le 3° chapeau

J´ai, je lis toutes les pages d´après mon départ :o)) :rire2:
C´est faisable, si on est dans le chapeau 3 on peut se qualifier pour les 1/8ème :oui:

:salut: Marseillais :noel:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:49:40

Je pense qu´on sera dans le chapeau 3, c´est obligé qu´une équipe va se planter, je vois bien Glasgow ou une vieille équipe de l´Est...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:49:46

au fait juventini, tu as oublié d´élire le plus beau but :-((

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:51:21

Mon chat est possédé, il balance des stylos dans tous les sens et saute comme un fou sans raison. :peur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:51:53

Non, OMstar t´inuqiète :rire2:
j´ai tout prévu :bave: :noel:
Les pronos reprennent dans 3 ou 4 semaines, donc j´ai 3-4 semaines à comblé avec des votes :hap:
Cette semaine c´est le Ballon de Plomb, la semaine prochaine le plus beau but, la semaine suivante le plus grand match, mais il m´en manque un et j´ai plus d´idées :(

La vidéo du moment