Kolar non je me suis trompé on est pas 24° on est 25°. Donc pour l´instant dans le chapeau 4
louis-de-tahiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:24:37
Ziani Niang Giuly Nasri CAna Cheyrou Et Cisse
CanaDu26
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:25:21
dem1 pape et djibril vont à liverpool on devrait en savoir plus
Ultra_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:26:54
Bien sur que si on prend Cissé ! c´est la priorité ! On va prendre Cissé et Ziani avec le fric du transfert de Ribery ! et puis l´offre "mirobolante" pour Guily c forcement venu de la poche de RLD
Ultra_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:28:34
Coup de pouce de RLD pour Cissé ? Le 25/06/2007 à 09:40
Présent dans la région marseillaise la semaine dernière pour son procès en appel, Robert Louis Dreyfus aurait indiqué qu´il était prêt à consentir l´effort nécessaire pour le transfert définitif de Djibril Cissé à l´OM. "Il ne m´a pas dit cela aussi formellement" explique Pape Diouf dans La Provence. "Mais c´est vrai, nous irons le plus loin possible : Djibril reste notre priorité."
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:33:35
RLD va enfin sortir un peut de tune
évenement international
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:41:19
juventini
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:41:37
Je me répète peut être mais je vois pas trop l´utilité de prendre Ziani ET Giuly
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:43:46
Omstar!
C´est gentil de me défendre avec Trip´
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:44:05
Juv ! Je suis d´accord avec toi, payer 8 et 6 millions d´euros deux joueurs qui vont de concurrencer moi ça me gêne un peu. D´un autre côté ça nous fait toujours un bel effectif.
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:44:50
tu as relu tout le topic de rien
au fait tu as remarqué, je t´ai dit juste avant que tu arrives
je suis voyant
nicoplay
Niveau 8
26 juin 2007 à 23:45:41
Regarde deux pages avant j´ai mis la liste des clubs dont un doit être éliminé pour qu´on puisse passer dans le 3° chapeau
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:46:49
au fait tu as remarqué, je t´ai dit juste avant que tu arrives
je suis voyant
J´avoue Mais je m´y attendais un peu, vu que tu m´espionnes sans cesse, tu savais que j´allais débarquer
Nico!! Ouais je pense comme toi
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:47:00
Salut.
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:47:24
manzana verde (ps que c´est bon )
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:48:12
nicoplay Posté le 26 juin 2007 à 23:45:41 Regarde deux pages avant j´ai mis la liste des clubs dont un doit être éliminé pour qu´on puisse passer dans le 3° chapeau
J´ai, je lis toutes les pages d´après mon départ C´est faisable, si on est dans le chapeau 3 on peut se qualifier pour les 1/8ème
Marseillais
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:49:40
Je pense qu´on sera dans le chapeau 3, c´est obligé qu´une équipe va se planter, je vois bien Glasgow ou une vieille équipe de l´Est...
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:49:46
au fait juventini, tu as oublié d´élire le plus beau but
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:51:21
Mon chat est possédé, il balance des stylos dans tous les sens et saute comme un fou sans raison.
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:51:53
Non, OMstar t´inuqiète j´ai tout prévu Les pronos reprennent dans 3 ou 4 semaines, donc j´ai 3-4 semaines à comblé avec des votes Cette semaine c´est le Ballon de Plomb, la semaine prochaine le plus beau but, la semaine suivante le plus grand match, mais il m´en manque un et j´ai plus d´idées