CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:22:24

oué moi sa va toujours :cool:
il y a shadow aussi :-)))
on va avoir une bonne equipe l´année rochaine quand meme :coeur:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:23:59

Oui sur le papier c´est pas mal puis ca a l´air equilibrer :oui: perso je compte beaucoup sur Cheyrou :hap:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:25:58

il est pas mal ce joueur ... il a fait de bonnes choses avec Auxerre quand meme :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:27:39

Oui puis ca peut faire une super entente avec notre Cana :coeur: par contre il faudrai racheter un mdef :oui:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:29:21

j´espere qu´on ira en 8eme au moin :ange:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:30:54

Salut fragold :cool:

Cheyrou il est bizarre ce mec je sens qu´il va faire de la merde j´en suis sur.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:32:34

sa va shadow ?
:non: moi j´en suis sur qu´il va faire une grosse saison :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:35:41

:o)) Les tendances se sont inversées...du moins pour Cheyrou, Fragold est confiant et Shadow pas confiant

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:37:32

j´aurais raison :sournois:
et toi ascde , quesque tu en penses ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:38:35

Moi RLD, je souhaite juste qu´il sache investir de l´argent où il faut. Or il n´a plus trop l´intention d´en investir. C´était au moment où il a investit qu´il aurait du y réfléchir, les dettes se sont accumulées et il s´est retrouvé devant la justice...mais ça c´est pas annodin et il a merité son sort car il a donné de l´argent n´importe comment à n´importe qui. Il n´y a eu aucun sérieux.
Alors peut être que RLD nous a empêché d´être relegué (quoi que est ce que ça aurait été si néphaste que ça ? on aurait pu faire le ménage de toute cette MAFIA qui tourne autour du club) mais Dieu sait ce qu´on aurait pu faire de cet argent, s´il avait été bien utilisé et sérieusement

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:39:47

Après je le remercie et je ne pense pas qu´il soit totalement responsable. Mais il aurait du mieux s´entourer et s´informer. Il a été passif sur ce coup

Moi Cheyrou j´attends de voir. C´est un joueur pas trop mauvais mais faut voir s´il va s´adapter. De toute façon M´bami jouait de mieux en mieux en cette fin de saison, il sera -je l´espère- toujours là au casq où

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:41:14

M´Bami :fou: j´ai jamais pus me le voir celui la :mort:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:41:54

Pourtant sa fin de saison :bave: on retrouvait le vrai duo Cana-M´bami en cette fin de saison. Il m´a impressioné

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:43:59

Cheyrou était très bon à Auxerre et va exploser à l´OM :ok:

Dites moi , Stuggart ils seront dans quel chapeau ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:46:05

dans le 3 :ok:
sinon ascde , tu t´es pris pour un bresilien :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:47:14

:rire: :o))

J´y vais @++ :o))

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:47:21

Donc ils pourraient très bien tomber dans notre groupe , non ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:48:43

:bye: ascde :-)))
non , car nous seront dans le 3 aussi :ange:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:50:20

Attends on est dans le 3 si un des gros se qualifie pas lors du tour preliminaire , non? Sinon on sera dans le 4 :(

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 juin 2007 à 12:50:53

Tout a fait :oui: Stutgart sera dans le 2° chapeau je crois :ok:

La vidéo du moment