Après je le remercie et je ne pense pas qu´il soit totalement responsable. Mais il aurait du mieux s´entourer et s´informer. Il a été passif sur ce coup
Moi Cheyrou j´attends de voir. C´est un joueur pas trop mauvais mais faut voir s´il va s´adapter. De toute façon M´bami jouait de mieux en mieux en cette fin de saison, il sera -je l´espère- toujours là au casq où