]gogo42[ Posté le 27 juin 2007 à 00:04:37 et le 2ème but, ribery couvre le tallec...
Ouais mais bon perso je lui en veut pas trop pour ça 
Ce genre de trucs c´est surtout les défenseurs qui savent bien le faire, lui il est ailier, c´est pas trop son tru, il sait pas trop comment faire, ou se placer 
Je lui en veut plus de ne pas avoir tirer un péno, ou tout simplement d´avoir été absent une nouvelle fois quand il fallait pas 