CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:07:23

]gogo42[ Posté le 27 juin 2007 à 00:04:37 et le 2ème but, ribery couvre le tallec...

Ouais mais bon perso je lui en veut pas trop pour ça :non:
Ce genre de trucs c´est surtout les défenseurs qui savent bien le faire, lui il est ailier, c´est pas trop son tru, il sait pas trop comment faire, ou se placer :ok:
Je lui en veut plus de ne pas avoir tirer un péno, ou tout simplement d´avoir été absent une nouvelle fois quand il fallait pas :ok:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:08:10

bon jy vais les gars :ok:
a + :bye:
ej vais mater secret story :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:08:54

Clair Marseillais!!
J´y croyais pas putin!!
Le second but alors qu´il restait 2min à jouer!!
:honte: :honte: :honte:
:snif2:

Bon vais faire quelques matchs à Pro alors à toute ou à demain +

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:10:29

Ciao.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:10:55

Ah putain qu´est ce qu´ils ont tous avec cette vieille émission ? :fou:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:11:04

moi aussi j´était trop deg apres ctee finalle :snif2: :snif2: :snif2:

ciao :bye:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:16:30

Bordel j´avais écris un long texte qui s´est meme pas envoyé quel merde ce firefox que tout le monde adule.

Bref je disais en gros (ce qu´il faut retenir) c´est qu´on a vraiment de la chance avec rld, il est un grand supporter de l´om, sinon le club serait déja en nationale.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:17:58

Je pense pas du tout comme toi, je souhaite comme la majorité des supporters qu´il dégage et qu´il vend le club à quelqu´un de bien. Enfin tu penses comme tu veux...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:27:49

Dans ce cas là on tombera vite en cfa...
Parceque un président qui ne voit aucun résultat lachera le club et le club vaudra de moins en moins donc les actionnaires pairont de moins en moins, le budget sera de pire en pire, donc le recrutement sera moindre et l´équipe deviendra vitre tres nul...
Tandis qu´avec rld qui est un grand supporter de l´om il ya toujours de l´argent à injecté la preuve en ce moment alors qu´il est en procès il pense à donner de l´argent pour djib´ pour que le club aille mieux.
Quand il déscend dans les vestiaire gueuler la premiere fois sur ses joueurs depuis qu´il tient le club apres la finale face à sochaux c´est pas pour l´argent mais c´était pour les supporters !
Quand il déscend faire la fête pour l´intertoto 2005 tu crois que c´ets pour l´argent, non ! car l´argent de l´intertoto c´est 3 fois rien.
La seule chose qu´il veut c´est kiffé, nous faire kiffé aussi il est un supporter comme nous sauf qu´il a perdu beaucoup d´argent cette année lui a permis de faire un peu de benefice c´est bien pour lui.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:31:22

J´ai jamais pu l´encadrer moi. S´il aimait autant le club comme tu dis, il aurait lâché bien plus de thunes, c’est la sixième fortune de France je crois avec plusieurs milliards d’euros à sa tête. Il a injecté environ 200 millions d’euros pour le club en 10 ans, par rapport à sa fortune personnelle, c’est rien du tout !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:33:19

Mouais ça reste à voir ton truc de 6eme fortune de france.

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
27 juin 2007 à 00:34:50

non c vrai c la 6eme fortune de France
mais il va pa mettre un milliard dans le foot aussi cretin

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:36:30

Pas un milliard, mais il aurait pu mettre beaucoup plus !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:37:24

Non c´est la 10eme fortune de france et encore ça c´est son pere Gerarg 74 ans qui détient toute la société de transport des louis dreyfus, Robert lui attend l´heritage pour l´instant ila rien si ce n´est des gros diplomes et une place de patron avec son pere mais faut pas oublié que le gerard il a 2 femmes et 3 enfants et sa fortune est estimé à 2,600 milliard donc les 200 millions injectés par rld ça fait vraiment beauuucoup.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:40:29

C´est 1 / 13 de sa fortune, pour quelqu´un qui aime soit disant le club, c´est pas beaucoup...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:45:13

Tu comprend pas ou quoi c´est pas sa fortune c´est la fortune à son pere 74 ans gerard louis dreyfus qui est lui meme hérité de son pere.
Et quand on estime une fortune à 2,600 milliards ça veut dire que s´il vend tout maison, voiture, etc... ça lui fera 2.600 milliards donc il va pas vendre tout pour l´om et puis la on parlait du pere donc pour le fils 200 millions c´est COLLOSalLE tu t´en rend meme pas compte.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:49:40

Pourquoi tu crois que cette saison, lors de je sais plus quel match, les supporters ont sorti une banderole ; " Malgré notre hargne et notre foie, le club agonise, Dreyfus dit partir " ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:51:33

Parcequue certain mec comme toi (ou fragold ou ascde je m´en rappel) ne voient pas tout les efforts fait par rld, toute cette argent dans le vide, sans lui on serait en l2 c´est lui qui a craché pour qu´on reste en L1.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:54:11

Avec un quelqu´un de mieux que lui, on pourrait être champions de France. : )

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:59:06

n´importe quoi, bref depuis toute à l´heure jeme tue à t´expliquer mais c´est comme crier à l´oreille d´un sourd, tu retourne toujours au point de départ, donc jte répond une derniere fois et j´arete tout, avec un autre président tel cayzac au psg on aurait plus d´argent rien du tout et le club aura fait des saison de merde a la suite puis serai tombé en l2 et encore ensuite on déscend en nationale puis on finit en cfa c´ests simple...
Tu te souviens de l´année ou il sort le porte monnaie pour qu´on puisse rester en L1 ? s´il avait pas fait ça ç´aurait été le début de la fin.

La vidéo du moment