CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:13:08

oh ultima , sur MU , ta vu la photo de rifoual avec la fille corse :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:13:09

moi je vais au taf les no life :(

:bye: barjo

:bye: Mr 500000 pseudos

:bye: le gay

:bye: les inconnus

:bye: (MS :question: :snif: )

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:14:07

Mr 5000000 pseudos ? C´est qui ça ? :doute: ^^

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:14:17

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:14:22

:rire: Ultima!!
Tu peux nous le dire que tu vas te séguer sur la page :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:14:49

:bye: barjo :-)))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:17:05

Diouf a intérêt à assurer ce soir pour Djibril sinon... :mort:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:18:29

Bon allez ciao.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:18:53

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:23:30

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:
_______________________________________________

:mac: :globe: Le Ballon de Plomb :globe: :mac:

-Maoulida = 5 votes
-Zubar = 7 votes
-Carrasso = 3 votes
-César = 4 votes
-Arrache = 2 votes
-Deruda = 1 vote
-Oruma = 2 votes
-Olembé = 1 vote
-M´Bami = 1 vote

A voté : Juventini, louis-de-tahiti, snake-diesel, Ascde, Canadu26, new55, Gunneurs23, Marseillais, lefoudelaF1, Demos, habib_beye_om, OMstarbest, Fragold, Mutako, Marseillais13, Dup_s_13, Uub, Iverson1, Dante, dbzgokussj2, vache_a_barbe, riks_83, youngbuck28, Romanodi13, panda-vert, Valbuena.
_______________________________________________

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
-Meilleur Attaquant 06-07 : Mamadou Niang.
-Meilleur Joueur 06-07 : Lorik Cana.
______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
27 juin 2007 à 13:25:11

ms dort encore :question: :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 13:30:14

aller j´y vais ... :bye: tout le monde :-)))

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:23:48

Un Angolais à Marseille?
Le milieu de terrain angolais Maurito qui évolue à Al Wadha aux Emirats arabes unis pourrait rejoindre l´Olympique de Marseille. Agé de 25 ans, international avec les Palancas Negras, il a confirmé qu´il ne refuserait pas de "relancer sa carrière dans un club qui joue la Ligue des Champions".
(Eurosport.fr)

Il a intérêt à être bon, au moins assez pour cirer le banc, et pas jouer en CFA2 :(

riks_83
riks_83
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:29:53

:salut: ouais j´espère qu´il vaut quelques chose quand même

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:44:50

OM : Ziani va signer demain
Selon nos informations, le Sochalien Karim Ziani doit signer demain un contrat de quatre ans avec Marseille.
(Eurosport.fr)

J´aime beaucoup le "selon nos informations" :rire2:

riks_83
riks_83
Niveau 8
27 juin 2007 à 14:46:06

moi tant qu´il signe je me fou d´où ça vient :ok:

Gravgaard
Gravgaard
Niveau 4
27 juin 2007 à 16:29:49

Ziani :coeur:

_________________________
OM | Actu | Mercato | http://om-sphere.xooit.fr/

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 19:05:27

Sinon toujours pas de rumeur sérieuse intéressante , juste un angolais inconnu qui va sans doute signer ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:06:04

Wilson Oruma a connu une saison galère : blessures, banc de touche, peu de temps de jeu, le milieu de terrain pourrait légitimement se demander s´il ne devrait pas trouver un autre club, d´autant plus avec les arrivées de Cheyrou, Granic et certainement Ziani qui s´ajoutent aux milieux déjà présents, à savoir Cana, M´bami, Nasri et Valbuena...

Mais le Nigerian souhaite malgré tout rester au club : "J´ai repris l´entrainement avec l´OM" explique-t-il sur La Provence, "et je compte bien boucler la saison avec l´OM. Certes le groupe est étoffé mais cela ne change rien. Dans n´importe quel effectif il y a toujours les joueurs qui sont alignés d´entrée et les autres qui aspirent à évoluer dans le onze de départ aussi."

Un état d´esprit assez irréprochable de la part d´Oruma : "Ce n´est pas parce que je ne serai pas titulaire que je vais demander à partir. Je suis heureux à l´OM et je veux rester malgré la concurrence. Je ne me plains pas." Wilson entame sa troisième saison avec l´OM, toujours aussi motivé !

:bravo: Wilson :bravo:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 juin 2007 à 19:14:19

Bah tant mieu si Oruma veut rester

Sa fait qu´on aura Cana et Cheyrou titulaires avec en remplacent M´Bami et Oruma

J´espere que M´Bami et Oruma resteront

La vidéo du moment