CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:54:15

MGS3 est excellent un pur film :bave: les cinematiques de :fou:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:54:17

Non je peux pas avoir confiance, pour moi Cissé c´est mort :snif:

Sinon MGS, le mieux c´etait le 1. Après le 3 et le 2 se valent :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:54:24

le 3 c´est le meilleur, c´est les debut de big boss et le scenario est a tombé c´est du grand art

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:55:53

moi je prefere Solide Snake :cool:

Mai Ling :cool:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
27 juin 2007 à 11:56:21

Pffff !

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:58:44

Sérieusement, il m´énerve là Diouf, même si il continue avec cette histoire de prêt et tout pour ensuite l´acheter, sa va énerver les dirigeants qui verront que Diouf se fou d´leur gueule, Bolton eux ne font pas les c*ns :honte: :-( .
_____________________________________________
 :o)) `·.¸¸.·*~ Dbzgokussj2 ou Flo ~*·.¸¸.·´ :o))
:cool: Olympique de Marseille For ever :bave: .

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:58:57

Mei Ling, Liquid Snake, Revolver OCelot, Psycho Mantis, Sniper Wolf, Otacon, Vulcan Raven, Decoy Octopus, Gray Fox, Meryl .... :coeur: :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:59:43

Ocelot :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:04:10

Mantis fallait mettre la manette dans le port 2 pour le battre :cool:

Nostagie :coeur:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:06:13

Ouais c´etait mortel :snif:
Je me rapelle quand il disait " Je lis en toi comme dans un livre ouvert..."

:coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:07:36

FFXII possède le scénario le moins approfondi de tous les FF...on y apprend rien, on avance pas et à la fin on reste justement sur notre faim :( (jeu de mots)

Le VI,VII,le VIII et le IX qui sont pourtant sur PS1 donnent une leçon de scénario (chose pour moi la plus importante dans un RPG car les graphismes je m´en fou perso) aux jeux de PS2

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:09:31

:oui: c´est pour ca je le trouve vraiment pas terrible le XII :( mais ca reste un FF :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:11:27

Les FF de play1 c´est la magie de FF c´est complexe, à la fin tout le monde débatte car des questions intrigantes sont encore inconnus. Bref c´est de l´art

Quand on voit le X-2 et un peu le XII on devrait carrément changer le nom, ça détruit un mythe.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:13:41

MGS 11 :coeur: le meilleur jeu du monde, mon préféré et ensuite eles 2 autres meilleurs jeux du monde mgs 3 et mgs 2 les 3 j´ai du les finirs à l´aise une centaine de fois :oui:
Mantis quand t´avais une sauvergarde de iss pro sur ta carte mémoire il te disait, "tu es footballeur snake ?" :rire:
Portable Ops ça fait un bail que j´y ai pas joué, je l´ai terminé 2 jours après sa sortie aux usa soit début décembre apres j´ai eu tout les persos et j´ai fais du bon online et ensuite j´ai arrêter et j´y ai plus retouché meme quand il est sorti en france.
Bref et récemment j´ai mis mgs1 sur psp avec l´émulateur et j´en suis à mantis, c´est impossible de le battre puisqu´il lit dans tes mouvement, tu peux pas brancher dans le port 2 puisque c´est une psp...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:14:40

D´accord RLD :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:16:49

:salut: tout le monde :-)))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:18:30

:salut: Fragold :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
27 juin 2007 à 12:19:22

tu vas bien ascde :coeur: ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:20:01

On tient la forme et toi ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:20:48

ascdinho j´ai pas trop envie de rvenir sur ce sujet mais si j´ai bien compris ton post tu veux qur rld se barre pour ses competences et là c´est autre chose j´ai pas parlé de ses competences en tant que président (qui sont tres mauvaise) j´ai parlé de tellement qu´il est supporter il injecte de l´argent dans son club toujours et il ne gagne rien en retour et un président comme ça jamais on en aura. Donc pour te rejoindre dans ton truc moi voilà ce que je préférerai c´est que rld reste à nous filé de l´argent quand le club en a besoin et à la place du président/manager qu´est diouf on en met un plus competent, car là ce président manager saura ou placer l´argent que rld lui donne.

La vidéo du moment