L’OM veut toujours un prêt de Cissé !
Selon La Provence et Le Parisien, l’OM n’aurait pas renoncé à obtenir un prêt de Djibril Cissé la saison prochaine.
Alors que l’entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a annoncé dernièrement que le joueur ne serait pas à nouveau prêté, le club olympien espère convaincre aujourd’hui les dirigeants du club anglais de leur prêter à nouveau le joueur, avec une obligation d’achat pour la saison prochaine.
Une chose est sûre, Pape Diouf, le président de l’OM, et Djibril Cissé, se rendront à Liverpool aujourd’hui pour négocier avec les dirigeants des reds. Cissé devrait en profiter pour réaffirmer qu’il souhaite rester à l’OM.
Je pense que c´est mort pour Cissé, il est tétu Diouf , c´est du cash ou c´est rien et lui il veut encore un pret 