CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:31:30

J´y joue plus trop à la PS :( à part les tournois PES

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:31:55

je me rapelle j´en suis la ou t´es dans un foret et tu t´arrete a campement et il y a plein de nouvelle armes mais moi je dois gagné des sous parce j´ao pas assez d´argent :ok:

la foret c´est la il y a des sortes de fontaine qui marches pas et qui sont disposé un peu de partout :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:32:59

moi j´ai des periode :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:36:24

Valbuena Posté le 27 juin 2007 à 11:31:55 je me rapelle j´en suis la ou t´es dans un foret et tu t´arrete a campement et il y a plein de nouvelle armes mais moi je dois gagné des sous parce j´ao pas assez d´argent

la foret c´est la il y a des sortes de fontaine qui marches pas et qui sont disposé un peu de partout

:d) La fôret de salika et le campement est au col du mosphore

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:37:16

Ti_Floninho ouais exactement :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:40:25
  • Valbuena profil

* Posté le 27 juin 2007 à 11:31:55 avertir modérateur
* je me rapelle j´en suis la ou t´es dans un foret et tu t´arrete a campement et il y a plein de nouvelle armes mais moi je dois gagné des sous parce j´ao pas assez d´argent :ok:

la foret c´est la il y a des sortes de fontaine qui marches pas et qui sont disposé un peu de partout :ok:

Foret de Silika ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:40:30

tu as encore un bon bout de chemin avant de finir le jeu :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:41:08

Moi j´en suis au Grand Cristal

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:42:42

Je tue tout le monde avec la Lance du Zodiaque que j´ai suicidairement obtenu au niveau 40 :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:44:57

moi j´ai deja une 45 heures de jeu et j´en suis encore loin :ouch:

il est plus long que les autres celui la :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:45:03

ah je l´ai au niveau 46 ascdinho la lance du zodiaque ... là je dois être niveau 66-68 pour tout le monde mais ça fait 15 jours que j´ai pas touché FF XII

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:46:06

Valbuena Posté le 27 juin 2007 à 11:44:57 moi j´ai deja une 45 heures de jeu et j´en suis encore loin

il est plus long que les autres celui la

==> 67 heures pour le finir une première fois en ligne droite pour moi et j´en ai bavé pour le boss de fin car j´étais niveau 48 pour mes trois persos principaux

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:46:53

Moi 1 mois :o))

50h moi

Le pire c´est FFX si tu fais la quête des chimères purg,le CEM et Der richter avec les armes des 7 astres :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:47:58

Ben j´ai pas trop aimé le X (en fait je l´ai détesté) donc du coup je peux pas vraiment en parler objectivement de ce jeu.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:48:22

:( deja que j´arrive pas a battre le boss du 10 :snif:

mais bon moi je joue depuis ff9 et je trouve que le 9 c´est le meilleur :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:48:34

:salut:

ah des fan de ff :hap: moi j´arrive pas a me plonger dans le XII :-(

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:49:25

mais c´est quoi ce jeu jouez plutot a metal gear solid 3 ou portable ops sur psp ca c´est du jeu

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:49:29

L’OM veut toujours un prêt de Cissé !

Selon La Provence et Le Parisien, l’OM n’aurait pas renoncé à obtenir un prêt de Djibril Cissé la saison prochaine.

Alors que l’entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a annoncé dernièrement que le joueur ne serait pas à nouveau prêté, le club olympien espère convaincre aujourd’hui les dirigeants du club anglais de leur prêter à nouveau le joueur, avec une obligation d’achat pour la saison prochaine.

Une chose est sûre, Pape Diouf, le président de l’OM, et Djibril Cissé, se rendront à Liverpool aujourd’hui pour négocier avec les dirigeants des reds. Cissé devrait en profiter pour réaffirmer qu’il souhaite rester à l’OM.

Je pense que c´est mort pour Cissé, il est tétu Diouf , c´est du cash ou c´est rien et lui il veut encore un pret :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
27 juin 2007 à 11:52:12

on-va-en-uefa moi j´ai pas super aimé le 3 je prefere le 1 et le 2 :ok:

habib t´inquiete tu verras est confience :ok:

_Magic-Waddle_
_Magic-Waddle_
Niveau 6
27 juin 2007 à 11:54:02

arrétez d´etre aussi pessimiste :ok:
Diouf n´a pas envie de se faire arnaquer ! il veut tenter un pret ! mais s´il voit que c pas possible ! il achetera Cissé ! car de toutes facons on a pas le choix ! car sans Cissé on a pratiquement pas d´attaquants!

La vidéo du moment