* Posté le 26 juin 2007 à 23:58:16 avertir modérateur
* Manzana_Verde Posté le 26 juin 2007 à 23:57:06 Marseillais13 arrête de le défendre, Dreyfus est un radin, point barre, c´est à cause de lui qu´on en est là et qu´on lutte pour gagner des titres...
Ben les les finales c´est pas lui qui les joue 
Perso moi contre Sochaux j´en veux plus à Taiwo, Zubar et Maoulida qu´à RLD
pourquoi taiwo?