CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:53:31

le match le plus pourri tu peux faire.
pour moi c´est OM-lorient

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:53:37

OSEF de ta chatte le trans :hum: :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:54:46

Ouais le match le plus pourri pourquoi pas mais bon ça se répéterai un peu :(
Mais bon je vois plus grand chose là :non:

T´oublieras pas de me redonner la liste des 5 buts :hap:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:54:53

C´est une femelle en plus mais j´osais pas le dire car je voyais déjà les gamins venir...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:55:48
  • ]gogo42[ profil

* Posté le 26 juin 2007 à 23:33:35 avertir modérateur
* RLD va enfin sortir un peut de tune :ouch:

évenement international :rire:

Si tu savais combien d´argent il a injecté dans l´om sans rien gagné en retour le pauvre... plus de 200 millions injecté dans du gaz...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:55:52

:ok: jy penserais :oui:

ben si , on a bien fait le meilleurs joueur et le balllon de plomb :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:55:54

Genre qui :question: :gin: :cool: :fier: :rire2:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:56:29
  • Marseillais13 profil

* Posté le 26 juin 2007 à 23:55:48 avertir modérateur
* * ]gogo42[ profil
* Posté le 26 juin 2007 à 23:33:35 avertir modérateur
* RLD va enfin sortir un peut de tune :ouch:

évenement international :rire:

Si tu savais combien d´argent il a injecté dans l´om sans rien gagné en retour le pauvre... plus de 200 millions injecté dans du gaz...

ouais peut-etre à l´antan mais depuis quelques anneés NADA

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:56:55

Clair d´un côté RLD il fait un peu de la peine :oui: :snif:
Même si c´est un gros friqué, il a mis énormement d´oseille et pour rien le pauvre!!
Tout n´est pas de sa faute :non:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:57:06

Marseillais13 arrête de le défendre, Dreyfus est un radin, point barre, c´est à cause de lui qu´on en est là et qu´on lutte pour gagner des titres...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:57:07
  • Manzana_Verde profil

* Posté le 26 juin 2007 à 23:51:21 avertir modérateur
* Mon chat est possédé, il balance des stylos dans tous les sens et saute comme un fou sans raison. :peur:

MDR :rire: :rire: :rire: :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:58:16

Manzana_Verde Posté le 26 juin 2007 à 23:57:06 Marseillais13 arrête de le défendre, Dreyfus est un radin, point barre, c´est à cause de lui qu´on en est là et qu´on lutte pour gagner des titres...

Ben les les finales c´est pas lui qui les joue :ok:
Perso moi contre Sochaux j´en veux plus à Taiwo, Zubar et Maoulida qu´à RLD :oui:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:58:24

Ok, il a injecté pas mal d´argent mais pas assez ! S´il en aurait mis plus et plus intelligemment, on serait sûrement en train de bouffer Lyon depuis longtemps !

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:59:10
  • Juventini_OM profil

* Posté le 26 juin 2007 à 23:58:16 avertir modérateur
* Manzana_Verde Posté le 26 juin 2007 à 23:57:06 Marseillais13 arrête de le défendre, Dreyfus est un radin, point barre, c´est à cause de lui qu´on en est là et qu´on lutte pour gagner des titres...

Ben les les finales c´est pas lui qui les joue :ok:
Perso moi contre Sochaux j´en veux plus à Taiwo, Zubar et Maoulida qu´à RLD :oui:

pourquoi taiwo?

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:00:02

Il a fait une erreur de marquage sur le deuxième but de Sochaux...

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:02:21

je me souvenais plus mais si tu le dis, je veux bien te croire.
mais bon c´est un peu à toute l´équipe que j´en veux moi et personne en particulier.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:02:28

Taiwo = Au 1er but il se trouve à 15m de Leroy qui a tout le temps de s´appliquer pour center pour Dagano.
Zubar = Le 1er but il est à 3m de Dagano, il saute même pas
Maoulida = Le péno

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:03:34

Je me rappelle bien malheureusement :snif:
Ce match jamais on aurait du le perdre :honte:
Je suis resté au moins 10mn sans réaction à la fin, sans bouger à regarder les Sochaliens faire la fête et les Marseillais pleurer :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:04:37

et le 2ème but, ribery couvre le tallec...

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:05:50

Moi j´étais tétanisé sur le but Sochalien et à ce moment là, j´étais persuadé qu´on allait perdre aux tirs aux buts.
Ça m´a encore plus fait chier que la défaite contre Paris, car celle là, c´était la deuxième d’affilées…

La vidéo du moment