CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:00:18

Arrête, il est sympa Florent, il vient plus à cause de toi en plus ! ^^
Ciao.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:00:51

Ciao Fragold :-)))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:21:16

:bye: le grec :p

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:34:43

:salut:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:21:21

"Enfin, en guise de conclusion, Diouf a confirmé comme nous vous l´annoncions la possibilité de recruter aussi bien Ziani que Ludovic Giuly. Il rajoute également Cissé dans cette liste. La venue de ces trois joueurs est donc souhaitée par Diouf mais l´OM ne cassera pas sa tirelire. Les négociations vont donc continuer..." :o))

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:23:02

:salut: tt le monde sa fesait lgt que j´était pas vnu

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:25:42

osef :bye:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:29:53

MS le :bouley:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:31:57

sur ce ji vé :bye:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:47:54

Accord trouvé avec l’AJA et Benoît Cheyrou pour un transfert du joueur à l´OM :

L´OM a trouvé un accord avec Auxerre ainsi qu´avec Benoît Cheyrou pour la venue du joueur à Marseille. A l´issue de la visite médicale prévue d´ici quelques jours, il signera un contrat de quatre ans.

Un accord a été trouvé entre l’AJ Auxerre d’une part, et Benoît Cheyrou d’autre part, sur la venue de ce dernier à l’Olympique de Marseille pour un contrat de quatre ans.
L’accord reste soumis à la traditionnelle visite médicale que Benoît Cheyrou devrait passer dans les prochains jours avant sa signature officielle.

« Je suis heureux de la venue de Benoît Cheyrou à l´Olympique de Marseille, nous a indiqué le Président Pape Diouf, c´est un joueur de caractère et de talent qui pourra tout à fait équilibrer notre équipe au milieu de terrain. »

bonne recrue enfin :content: :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:47:59

Accord trouvé pour Benoît Cheyrou
Le 20/06/2007 à 21:35

Le site officiel de l´OM annonce qu´un accord a été trouvé entre Auxerre et l´OM concernant le transfert de Benoît Cheyrou. Le joueur s´est mis d´accord avec l´OM sur un contrat de 4 ans. L´officialisation sera effective après que Cheyrou ait passé la traditionnelle visite médicale.

"Je suis heureux de la venue de Benoît Cheyrou à l´Olympique de Marseille. C´est un joueur de caractère et de talent qui pourra tout à fait équilibrer notre équipe au milieu de terrain" a déclaré le président olympien Pape Diouf.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:48:57

marrant presque en même temps, j´espère que Toifilou le serial tireur de penalty est dans la transaction :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:49:10

Reste les principales : Cissé,Ziani,Giuly,Givet (?)

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:49:17

il a donc signe , ca c est bien , maintenant il faut que le reste suive et que la mayonaise prenne :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:49:31

Par contre j´espère que Pagis n´y est pas

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:50:46

oui c´est clair sinon :snif:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:50:52

faut garder mika :bave: c´est trop la classe ce joueur :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:51:05

Pagistral :coeur:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:51:23

Relax :dehors:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:54:58

c est clair que c est la classe mais si tous les joueurs arrivent , ne sera t il pas trop lent au niveau de l attaque ?

La vidéo du moment