CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:42:45

Keita... il etait tres bon a Lille, j´espere qu´il ne va pas perdre ses moyens en allant a Lyon... comme Kalou a Paris :(

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:45:01

keita a fait de bons matchs mais il a été très irrégulier il faut qu´il confirme cette année

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:45:51

Mais le gros coup pour moi c´est kader Keita ! il va tout défoncer

:d) que les dieux du foot t´entende lulu (vu que t´avais déjà pronostiqué cet arrivée) :ange:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:46:28

lulu :d) faty c´est pas suffisant pour la ldc comme je l´ai dit tout à l´heure on a besoin d´un défenseur expérimenté et c´est ce que recherche anigo avec edmilson ou hyppia

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:04:55

c´est anigo qu´il faut dégager :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:05:54

vous avez super civelli ! qui met encore plsu de mauvais coup que cana (j´aime bien cana mais plus ça va moins il est réglo, ça devient une vraie petite pu**)

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:10:49

slt

faut avouer que cana est quand mm un super milieu défensif, qui fait le boulot de 2 hommes

:lol: anigo :sors:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:14:01

Ca s´active pas mal en ce moment mais toujours pas de bons défenseurs en vue :peur:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:18:05

ça va venir faut pas s´inquiéter

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:18:25

:salut:

Notre mercato va se jouer sur un seul truc : RLD.

Si on a QUE les Millions de Ribéry puor recruter, on aura pas une équipe compétitive (entre Giuly,Ziani,Cheyrou,Cissé et un défenseur y´en a aura 2/3 qu iviendront pas) par contre si comme un club NORMAL, l´OM possède des sous pour recruter SANS VENDRE alors on pourra esperer.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:21:08

Rien que 15M€ (comme le PSG) ça nous ferait 31M€, ce qui serait plutôt suffisant.

Mais nada :hum:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:21:17

cissé giuly et ziani ça peut le faire avec les sous de ribéry mais pour le reste faut qu´il allonge la monnaie

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:22:16

Ziani et Giuly ont le même poste non :question: je les vois pas jouer ensemble et je vois pas non pus marseille s´offrir les 2

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:24:48

pourtant c´est ce qu´on essait de faire

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:27:39

cana il c´est calmé faut arrété de dire qu´il est pas réglo, avant oui maintenant il devient de plus en plus décisif et prend moin de carton :ok: meme m´bami en a pris plus ta qu´a voir :hum:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:29:22

en jouant moins :hum:
mais si il continue sur la lancée de la fin de saison il peut nous être utile quand même :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:45:57

Procès : les mêmes peines requises
Le 20/06/2007 à 14:13

A la cour d’appel d’Aix-en-Provence, l´avocat général du procès en appel des transferts suspects de joueurs entre 1997 et 1999, a requis les mêmes peines infligées en première instance à Rolland Courbis (3 ans et demi de prison ferme) et à Robert Louis-Dreyfus (3 ans de prison avec sursis). Les plaidoiries de la défense auront lieu jeudi et vendredi. Le verdict devrait être mis en délibéré au mois d’octobre.

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 14:48:02

putain c´est chaud :ouch2:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
20 juin 2007 à 15:00:42

Le but c´est deux pouvoir tout en gardant nos trois attaquant
de pouvoir faire tourner

Niang - Cissé - Giuly
---Nasri---Ziani---
------Cana-------

en

Niang - Cissé - Giuly
------Nasri-------
---Cana---Cheyrou

Voir même fin ça c´est le truc que je comprend pas les deux pistes se comfirment ptet pour un

-Cissé-Giuly-
----Nasri---
------Cana---
-Cheyrou-Sablé

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
20 juin 2007 à 15:03:05

:salut: tout le monde !! j´espere que vous allez bien !! petit passage pour dire que je suis de retour , j´espere que ultima et ascde vont bien :-)))

a ce soir surement ou dans l´apres midi :-d

:bye: =>fragold<=

La vidéo du moment