mais si on réfléchit bien avec giuly cissé et ziani les 25M€ de ribéry sont dépassés à moins que le barça ne demande pas d´indemnité pour giuly comme ça a été dit
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:49:27
ca irait mieux si mon ordi arrette de redemarrer tout seul
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:51:23
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:52:21
riks pour Giuly c´est au maximum 5M Les 25 de Ribéry (16 en fait car le reste la saison prochaine), sont dépensé avec Ziani, Giuly, Cissé
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:53:39
ben diouf vfa devoir négocier à mort pour ziani alors parce que 13M€ cissé c´est 9M€
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:54:45
Giuly j´ai entendu dire que le barca allait peut etre le libérer de sa derniere année de contrat
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:55:10
Cissé ils essayent de le prendre en prêt, mais que se soit l´OM qui paye l´intégralité de son salaire et à la fin de l´année ils le prennent pour 7M
Ziani c´est passer à 10M, mais ça devrait être entre 7 et 9M
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:57:08
habib a raison pour giuly j´ai vu pareil le prêt a été refusé pour cissé et diouf a fait une offre de 9M€ ziani on a fait une offre de 4M€ qui a été refusé et on va en refaire une plus élevée
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:00:00
4M Il abuse Diouf
lefoudelaf1
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:01:47
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:02:58
Bon j´y vais moi
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:08:31
clair il abuse mais sur un malentendu ça aurait pu marcher ciao j´y vais aussi moi
lefoudelaf1
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:28:38
Généralement bien informés, les bookmakers de BetClic confirment les rumeurs en annonçant Karim Ziani et Ludovic Giuly comme futurs joueurs marseillais. Selon nos contacts, la clôture des paris sur les deux transferts est proche, ce qui officialise presque les deux arrivées. Pariez vite pour gagner un peu d´argent avant qu´il ne soit trop tard sur BetClic.
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 13:32:42
putain si c´est vrai je vénére diouf anigo et rld toute ma vie ou peut être pas quand même mais ça ferait plaisir
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:36:59
Si ca se fait , ca sera pour moi le gros coup du mercato pour l´instant
youngbuck28
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:37:47
Ziani Giuly Cheyrou Cissé et un bon defenseur... ca serai pas mal
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:40:01
ce serait formidable de revoir giuly en l1 après sa pseudo réussite au barça (je le trouve de plus en plsu neuneu le ludo sur rmc mais bon)
Mais le gros coup pour moi c´est kader Keita ! il va tout défoncer