Fragold , c´est toi l´ancien :PPPP
tu vas bien frere ?
Tranquil et toi ?
Salut bande de gays :clown:
comme d´hab , super , surtout que j´ai mis ma douille tout a l´heure faut qu´on se vois a Valenciennes
oh le splendide smiley qui exise pas
t´es qui toi ? ta pas un ancien pseudo ? juste que j´éssayes de reconnaitre les anciens
C´est à moi que tu parle ?
pourquoi tu le prends mal ... sa fais 6 mois que je suis plus revenus ^^
Mais non pine d´huitre je le prend pas mal Mon ancien pseudo c´etait habib_beye_om , le dernier
ok , inconnu au bataillon
bon allé j´y vais , si tu vois ultima ou ascde , passe leur le bonsoir
la famille !! !
Encore un ultra. ^^
a croire qu personne ne me connais içi
C´était quoi ton ancien pseudo ?Fragold ?
Fragold
Ah c´est lui alors ! : )
ascde et ultima ... qu´elle bonne époque avec le ** de mexes
bon allé les gars j´y vais , a bientot j´espere
ascde et ultima ... vodka