CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:05:53

c´est vrai qu´on entend toujours de grands noms et à la fin on achète trois unijambistes et un parisien :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:09:09

:salut: All!!

Perso je vois pas l´intérêt de prendre Ziani et Giuly en même temps :(
Parce que ça m´étonnerait qu´Emon mette Cana seul en MDF, normalement on va commencer avec la même formation de fin de saison, c´est à dire Cana avec M´Bami ou Cheyrou, Nasri en 10, Ziani ou Giuly à droite, Niang à gauche, et Cissé en pointe :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:11:27

salut juventini
ben si les deux peuvent venir moi ça me dérange pas même s´ils jouent au même poste

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:14:37

Moi aussi ça me dérangerais pas :ok:
Quoique :(
Tous les 2 viennent pour jouer titulaire, et ça m´étonnerait qu´on joue avec Nasri-Ziani-Giuly-Niang-Cissé en même temps :oui:
Donc l´un des 2 deux chauffera le banc, donc source de conflits et de mauvaise ambiance :peur:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:17:07

on verra bien,faut pas oublier qu´ont peut se retrouvé sans Cissé,ni ziani,ni Giuly donc bon...

on va pas s´emflamé.Demain quand j´allume l´Ordi je veux voir Giuly,Cheyrou et Ziani dans leur nouveaux maillot entrain de serré la main a diouf :banzai:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:18:04

faut pas être négatif comme ça et franchement ça serait fort une compo avec les cinq titulaires :ok: je suis sur que cana peut tenir le milieu quitte à redescendre un peu nasri de temps en temps

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:19:10

ayew :d) :rire: pareil

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:20:40

Joe ça se fera pas d´ici demain :rire2:
Mais plutôt d´ici 2 semaines :oui:

riks_83 :d) Ben perso moi je voudrais pas des 5 en même temps :non:
En LDC bonjour le carnage :(
Puis Nasri veux jouer 10 et uniquement 10 maintenant, c´est son poste :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:23:03

De toutes facon c´est le probleme a Emon... :hum:

Anigo a dit qu´il négocier pour Giuly et Ziani donc voila.

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:24:15

"Puis Nasri veux jouer 10 et uniquement 10 maintenant, c´est son poste "

si on garde notre systeme a 3 attaquant Nasri jouera un peu plus bas pour pouvoir orienté le jeu et servir les ailliers :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:25:42

Ouais :(
Mais Emon mettra jamais seul Cana en LDC :non:
Et même en L1 il l´a plus fait depuis longtemps :oui:
On voyait bien à chaque mi-temps il remplaçait Pagis ou Cissé pour M´Bami, pour renforcer le milieu :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:25:54

t´in depuis tout a l´heure je vais sur le phoceen toute les 5 minutes pour voir si y´a des infos :rire:

:bye: :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:26:35

Ayew Posté le 20 juin 2007 à 12:24:15 "Puis Nasri veux jouer 10 et uniquement 10 maintenant, c´est son poste "

si on garde notre systeme a 3 attaquant Nasri jouera un peu plus bas pour pouvoir orienté le jeu et servir les ailliers

Nasri jouait 10 cette saison :ok:
Derrière Niang, Ribéry et Cissé :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:29:38

bye:Joe!!

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:32:43

toutes façons y´en a aucun qu´est marseillais pour le moment mais au moins on aurait un effectif pour la ldc

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:36:03

Salut les enfants :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:36:53

Arrête de faire le grand toi :diable: :rire2:

riks :d) Ouais :oui:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:40:16

Vous allez bien ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:41:43

Moi ça va tranquille et toi ?

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:47:29

:(

La vidéo du moment