All!!
Perso je vois pas l´intérêt de prendre Ziani et Giuly en même temps 
Parce que ça m´étonnerait qu´Emon mette Cana seul en MDF, normalement on va commencer avec la même formation de fin de saison, c´est à dire Cana avec M´Bami ou Cheyrou, Nasri en 10, Ziani ou Giuly à droite, Niang à gauche, et Cissé en pointe 