CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:36:43

:desole: ayew

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:37:33

La roma a été plus forte sur un match (car à l´aller les deux équipes ont médiocres toutes les deux) ... d´ailleurs réveillère a encore ses rhumatismes qui le travaillent dès qu´on parle de mancini :rire2:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:37:36

moi ziani je le vois bien dans l´axe

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:37:58

et ça vous fait un milieu assez frêle avec un seul véritable mdf ... cana ...

celle à l´extérieur est parfaite :ok:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:38:20

mancini m´avait vraiment impressionné :ouch2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:38:29

vous avez pas mis Arrache !

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:39:01

bon il faut rajouter carasso car sinon on va se prendre des caisses :lol:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:39:24
  • lululoverdrive profil

* Posté le 20 juin 2007 à 11:38:29 avertir modérateur
* vous avez pas mis Arrache !

:rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:39:28

Ti_Floninho Posté le 20 juin 2007 à 11:37:33 La roma a été plus forte sur un match (car à l´aller les deux équipes ont médiocres toutes les deux) ...

La roma a gardé sa cage inviolée à domicile, ils ne cherchaient que ça et ça a été le fruit de succès

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:39:28

cette année ça nous est arrivé de jouer qu´avec cana c´est un surhomme ce mec

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:39:44

:o))

par contre je sais pas si sa vous interresse mais vu que ca peux changer "l´histoire" du club,la decisions du procés des compte de l´OM va surment etre rendu en fin d´aprés midi :ok:

"par contre ziani dans l´axe c´est pas du tout son poste "

au contraire quand il joue a droite il a tendance a repiqué au centre :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:41:07

bof , pas trop d´accord sur ziani au centre, là vous voulez faire une compo à la lyonnaise mais tiago et ziani c´est pas les mêmes profils je trouve

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:41:14

bien sur ça m´intéresse j´espère que ça va bien se passer

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 11:42:31

c´est une équipe offensive comme les aime emon

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:45:19

De toute facon pour moi un joueurs doit savoir permuté giuly peut aussi joué au centre et ziani a droite :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:46:06

on verra mais je suis quasi certain que vous mettrez pas ziani à ce poste.

(faudrait déjà que les 2 viennent chez vous) mais même en étant supporter du psg je trouverais votre équipe sympa avec un giuly (dommage que cana soit plsu parisien je l´aurait bien vu avec clément)

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:48:01

Cana c´est mon chou-chou :coeur:

je pense que c´est largement le meilleur millieux defensif de la ligue 1 :oui:

je trouve que bizard que il ne soit pas dans l´equipe type de l´anné :honte:

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:00:24

c´est vrai que cana a fait une saison monstrueuse

riks_83
riks_83
Niveau 8
20 juin 2007 à 12:03:29

ça fait quand même rêver malgré que c´est en cour de négociation

Ayew
Ayew
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:04:39

ouais la chute ferat encore plus mal :(

le nombre de fois ou j´ai revé et que ca ne sait pas realisé :peur:

La vidéo du moment