CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:49:09

Ben lorsque l´on joue la C1 c´est important quand meme...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:50:11

Ben sur le banc il y a 6-7 joueurs, mais seulement 3 au maximum qui rentrent :ok:
Nous on sait très bien qui rentrera pour la C1 :oui:
Pagis, M´Bami, Valbuena :oui:

En championnat, Gragnic peut servir, de même qu´Arrache, pour quelques fins de matchs :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:59:18

Alors que l´OM discute toujours du transfert de Djibril Cissé avec Liverpool, Bolton espère coiffer le club français sur le fil.

Il n´y a toujours pas d´accord entre l´OM et Liverpool pour le transfert de Djibril Cissé. Du coup Bolton pourrait prendre de vitesse le club marseillais. Sammy Lee le coach des Trotters devrait faire une offre à Liverpool annonce ce matin le Daily Mirror. Celle-ci devrait tourner aux alentours de 6-7 millions d´euros. L´avantage pour Liverpool c´est que ce transfert serait payé de suite alors que l´OM propose la même somme mais seulement en juin 2008 après un prêt d´un an supplémentaire de l´attaquant français. Mais la préférence du joueur est de rester à l´OM.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:59:53

Il restera j´en suis sur :ange:
Il ira jamais à Bolton :non:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:01:24

civelli veut partir juventini :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:02:33

Ouais je sais mais bon il restera peut être :oui:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:04:04

jespère pas :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:06:25

Moi ça me gène pas :non:
Il le faut en cas de blesssures et de suspensions :oui:

Kolar_le_retour
Kolar_le_retour
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:11:42

y faut le preter absolument Civelli sinon on va le détruire.On prend un def genre givet et on garde zubar faty sur le banc et c´est bon et Civelli en pret pour qu´il se constuise et l´an prochain c´est Carnavaro :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:14:18

:coeur: OM 07/08 :coeur:

____________________Carrasso____________________

______________Faty____________Rodriguez_________

Beye_______________________________________Taiwo

______________Cheyrou_______Cana________________

_____________________Nasri______________________

Ziani______________________________________Niang

______________________Cissé_____________________

:bave:

:cool: Le Banc :cool:

-Un second gardien
-Civelli
-Zubar
-M´Bami
-Gragnic
-Valbuena
-Arrache
-Pagis

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:16:41

Giuly ca m´a l´air proche non :question:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:17:51

Aussi, mais je pense pas qu´on aura les 2, je pense qu´on aura Ziani :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:20:15

Engagées il y a trois semaines, les discussions entre l´OM et Ludovic Giuly seraient sur le point d´aboutir. Un contrat de trois ans a été proposé au joueur du Barça.

Ludovic Giuly se rapproche de l´OM. Selon le quotidien Le Parisien, le club marseillais et le milieu de terrain du Barça seraient proches d´un accord. L´OM aurait proposé un contrat de trois ans au joueur français agrémenté d´un salaire digne de son standing de joueur de classe internationale. Dans les prochains jours les dirigeants marseillais devraient se rapprocher de leurs homologues catalans qui seraient d´ailleurs prêt à ne demander aucune indémnité de transfert pour leur joueur.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:21:00

Mouais :(
Bon j´y vais :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:22:07

Dis le stu t´en br**** de mon post :lol:

:bye:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:25:04

:salut: vous allez bien ?
faut qu´il vient Ziani et Giuly aussi :oui:

tu vas bien ascde ? et juventini ? toujours la :cool:

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:42:36

Alors pour le Castroman, il joue bien ? :question: :p

Si Giuly, Cheyrou, Ziani viennent, on aura déjà notre milieu :content: et si Cissé vient :content: .

Ribery :snif: .

__________________________
:cool: :o)) :o)) Flo, DBZ, Floflo, Floflow :o)) :o)) :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:01:25

tranquille et toi Fragold ? :cool:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:03:23

sa va :merci: alors , on change de pseudo :-p sa fais plaisir de retrouver les anciens de ce topic ^^

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:18:02

toujours pas de grands defenseurs dans la compo de juventinix

La vidéo du moment