CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:28:52

Castroman plutôt que Giuly ?
Fabrice LAMPERTI - mercredi 20 juin 2007 - 12h06

L’international argentin figure dans les petits papiers de l’OM qui multiplie les pistes. Ce dossier pourrait se décanter rapidement dans un sens comme dans l’autre. Le joueur de Velez aurait très envie de venir en France. Mais des clubs espagnols et mexicains seraient aussi sur la piste.

Marseille s’active sur le front des transferts. Si les dirigeants se démènent pour trouver une solution dans le dossier Djibril Cissé (un nouveau prêt avec une option à 7 millions d’euros est évoqué), ils œuvrent sur d’autres pistes. Ils sont toujours en quête d’un successeur à Franck Ribéry. Ludovic Giuly a été l’un des premiers joueurs suivis. Mais cette solution se révèle compliquée à concrétiser d’un point de vue salarial, au regard de ce que perçoit le lutin au FC Barcelone.

Les négociations pour Karim Ziani se poursuivent. Une nouvelle offre devait parvenir sur le bureau du président sochalien, Jean-Claude Plessis. L’international algérien s’est déjà entendu avec l’OM sur un contrat de quatre ans. En parallèle, les dirigeants phocéens planchent sur un dossier : Lucas Martin Castroman. L’idée a été suggérée à Pape Diouf et José Anigo récemment. Elle aurait reçu un écho favorable. Elle présente plusieurs avantages : elle se révèle moins coûteuse que Giuly, tant sur le plan salarial qu’en terme de transfert. Celui-ci pourrait se négocier aux alentours de 4 millions d’euros.

A la lutte avec des clubs espagnols et mexicains

De plus, l’Argentin de 26 ans aurait très envie de revenir en Europe. Il a déjà évolué en Italie, où il a successivement porté les couleurs de la Lazio Rome, puis de l’Udinese. Mais aujourd’hui, il aurait envie de poser ses bagages en France et ce, pour plusieurs raisons. Sa compagne apprécie notre pays. L’un de ses meilleurs amis n’est autre que Sebastian Bozzi, son compatriote, pilier du club de rugby de Perpignan.

Reste à l’ OM à agir vite. Car le joueur, sous contrat avec Velez Sarsfield jusqu’en 2009, est très demandé. Des clubs espagnols le courtisent assidûment depuis des semaines. Castroman aurait ainsi entre les mains des offres concrètes de l’Atletico Madrid et un club de Séville. La presse argentine, elle, évoque un intérêt prononcé de l´America Mexico. L´envie de Castroman de venir en France fera-t-elle la différence ?

:( .

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:07:17

des qu´on essaie d´avoir un joueur qu´un club espagnol italien ou anglais souhaite on ne l´a jamais, j´espere que l´avenir va me faire mentir, meme si je ne sais pas ce qu´il veaut reellement le castroman

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:31:01

Dreyfus: "L´OM appartient aux marseillais" Version imprimable
Ecrit par Alban LEPOIVRE
19-06-2007
Le procès en appel des comptes de l´OM a commencé lundi, procés où l´ancien entraîneur du club Rolland Courbis risque gros. De son côté, le président du club phocéen Robert-Louis Dreyfus a déclaré à l´Equipe qu´il n´a jamais eu les pleins pouvoirs à Marseille.

"Le jour où j’ai acheté le club, un supporter m’a dit :“Vous l’avez acheté, mais il ne vous appartient pas. L’OM appartient aux Marseillais.” Il avait raison. Je me suis effectivement rendu compte qu’il appartenait aux politiques, la mairie refusant de refaire le Stade-Vélodrome. Il faut aussi compter avec la police et les supporters."

gaudin la tepu :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:34:28

:(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:40:35

trop les mercato de l OM :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:45:32

cheyrou,giuly,cissé,ziani et vous ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:47:15

a parce qu ils on signé ?? ? :ouch:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:53:50

ce sont des pistes :ok: vous navez aussi aucun joueur vous :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:55:27

Cascade est là ? :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:57:14
  • vache_a_barbe profil

* Posté le 20 juin 2007 à 16:45:32 avertir modérateur
* cheyrou,giuly,cissé,ziani et vous ?

Je parlerais pas tant que se sera pas fait

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:05:05

Rage pas vache_a_barbe ils veulent da rocha :rire: :lol: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:19:58

:lol:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:21:13

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:21:56

Ah OK le boloss qui rigole de son propre club :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:32:05

Arrivées :d) Ziani, Giuly, Cheyrou, un défenseur central, un arrière gauche, un arrière droit = :content:

Départs :d) Hamel, César, Arrache, Maoulida = :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:33:36

Et même pas Cissé :ouch: :o))

On aura jamais ça..à part si on a des sous pour recruter sans vendre omme 1 club normal

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:34:45

Cissé à déjà joué c´est pas pareil :ok:

Et à mon avis on aura ça, sauf qu´on aura soit Ziani, soit Giuly :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:35:59

Et au moins on aura un bon banc :oui: :content:

Zubar (ou Faty)
Civelli
L´arrière gauche et droit
M´Bami
Gragnic
Valbuena
Arrache (sil reste :hap: )
Pagis

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:39:34

Mouai le banc :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:41:04

A part Arrache et Gragnic (quoique on l´a jamais vu jouer :ok: ), ça va :oui:
De toute façon c´est pas le banc le plus important :non:

La vidéo du moment