CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultraboys90UB90
ultraboys90UB90
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:48:54

kkkkkaaaasssseeerrr!!!y c plus quoi dire le povr!!!

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
12 juin 2005 à 16:49:56

lol c vrai que san méité et beye, vous serez en national !

Scholes
Scholes
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:50:31

HooLLigan
Posté le 12 juin 2005 à 16:50:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les MarseillaiS

Voilà Un Compte Rendu de la situation actuel qui comprend des infos et IntoX , ceci est une liste Fictif . Rien n´a été confirmer , mais elle contient la LISTE DE TOUS les rumeurs du Moment .

Bilan mercato ( transferts quasi sûr ou officiels) :

Départs : Arphexad ( fc), Hemdani ( fc), Ecker ( Guingamp, fc), Cheyrou ( Liverpool, rp), Léosinho ( prêt Flamengo), Marlet ( Fuhlam, rp), Chapuis ( résiliation), Johansen ( Strasbourg, tf, 0,6M)

Arrivée : Oruma ( fc, Sochaux)

Maintenant les rumeurs :

Départs:

Gardiens :
- Carasso pourrait partir
- Gavanon voudrait partir aussi
- On parle d´un possible de Barthez à West Ham, mais cela parait farfelue
- Arphexad ne devrait pas être reconduit.

défenseurs :
- Cantareil pourrait partir à Metz pour permettre la venue de Jean Fernandez ; à moins aussi, qu´il ne reste à Nîmes.
- Beye ne sait trop, déçu il est convoité par de nombreux clubs anglais et allemand, il est sur le départ selon de nombreuses sources!!!
- Déhu lui aussi déçu ne serait pas contre un départ
- Meïte lui est suivi par le Bayern
- Olembe et Nakata eux sont sur la liste des transferts. On parle d´un retour sous forme de prêt au Japon pour le dernier.
- Ferreira aimerait partir à Nice, toutefois on lui propose une prolongation ( curieux pour un joueur appelé à faire banquette, à moins qu´il reflète le futur niveau de l´OM...).
- Christanval est aussi sur la liste des transferts. Numancia serait en discussion avec lui.

Milieu:
- Pédretti qui annoncé vouloir rester ( faut toujours se méfier de ces discours) va partir de l´OM pour l´OL sur les conseil d´un Bernès qui veut retirer tous ses joueurs du guépier OM. Montant du transfert : 6M, clause libératoire! On n´y peut rien, et dire qu´on voulait en faire notre homme de base Tout le monde le confirme même Diouf et Anigo.Toutefois, l´OM pourrait racheter la clause dont dispose Pédretti avec 4M€ et ainsi empêcher Pédretti de partir à l´OL.
- Costa: Il serait très.proche de l´Espanyol, un pré contrat serait signé et il devrait partir pour 4 ou 5M ( La Provence)
- Yahiaoui, lui on ne sait mais il devrait rester, même si son attachement à l´OM est le même que Flamini.
- Fiorèse, lui devrait aussi partir, même si son dernier match laisse de véritables regrets; Rennes le convoite. Toulouse aussi est intéressé.
- Racon pourrait rester dans le club où il est rester au club où il est prêté, c´est en tout cas ce souhaite ce club.
- Nasri est très convoité tant par Chelsea que par Arsenal qui aurait proposé 12M! Par ailleurs, Jean Fernandez n´en veut pas. On se demande bien à quoi va sert la formation.
- Batlles devait partir à Toulouse pour y signer un contrat de 4 ans! Finalement, il pourrait prolonger de 2 ans à Marseille dixit Diouf. On verra, surtout que son agent est... Bernès

Attaquants :
- L´OM pourrait prêter aussi Bamogo à Strasbourg.
- Barry, lui aussi pourrait partir ( Lorient).

Joueurs prêtés : tous devraient partir définitivement sauf les jeunes. Donc sur le départ : Célestini, Skacel, Delfim ( eux c´est quasi sûr), . Vachousek, blessé lui pourrait bien revenir à moins que son bon parcours en Autriche lui permette de rester à l´Austria. Il semble que Carasso pourrait revenir.

Arrivées :

( soulignées les rumeurs qui semblent encore tenir la route)

Gardien :
Là, la liste est longue et le flou grand. Tout va probablement dépendre de Barthez, il voudrait jouer jusqu´en 2008, dans ce cas une prolongation pourrait être une excellente solution financièrement, car nombre de joueurs doivent venir ( entre 6 à 10 joueurs)

Si on devait prendre un remplaçant, la liste des prétendants est longue : Landreau ( Nantes), Itandje ( Lens), Penneteau ( Bastia), un joueur Belge, Frey ( Parme). Aux dernières rumeurs et déclarations, Penneteau tiendrait la corde si ( probable) Carasso ou Gavanon partait. Par ailleurs, Jean Fernandez verrait d´un bon oeil la venue de Bertrand Laquait ( gardien français jouant à Charleroi) ( source AFP). Selon un journal Belge, ce dernier aurait vraiment été contacté par l´OM, le président de Charleroi serait à Marseille pour négocier son prix.

Défenseurs :
DC : Avec la CAN et les départs ne devrait rester au mieux que Déhu. Aussi, il faudrait au moins 2 à 3 recrues. Mais, la seule rumeur en DC est Afolabi ( Austria, fc). Beto est enfin la seconde rumeur de ce côté!

Arg : là il va y avoir un renfort, les noms sont nombreux : Placente ( Leverkusen, fc,ce serait en bonne voie selon le Mercato.com), Vignal ( Liverpool, fc), Belhadj ( Sedan), Mathieu ( Sochaux, il part à Toulouse, mais l´OM ne l´a jamais vraiment voulu), Signorino ( Metz; il part à Nantes), Escudé ( Ajax; rumeur bidon de l´avoeu même de ceux qui l´ont lancé : La Provence).

Ard : là pas trop de rumeurs, la priorité étant Beye, mais en cas de départ, Flaubert ( Bordeaux) et Chimbonda ( Bastia) semblent être supervisés.

Milieux
- un mil déf : avec les départ de Costa et Pédretti, l´OM doit trouver 2 mil déf. Le premier serait Oruma, mais le second... Voilà les rumeurs : Zokora ( ASSE), M´Bami ( PSG), Zubar ( Caen), Petit ( Benfica)...On parle encore de Jérôme Leroy ( Lens), Emre ( Inter Milan, prêt, mais le salaire de 3,5M par an est repoussant).
- Deux mil off : Demont ( ACA, fc, parti à Lens), Denilson ( Bétis), D´Alessandro ( Wolfburg, lui irait à Tottenham), Meriem ( Bordeaux, ! ! ! L´ASM vient de proposer 10M), Ribéry ( Galatasaray, Diouf a confirmé que l´OM était dessus), Meghni ( Bologne, notamment si c´est Bologne qui perd le barrage contre Parme), Gallardo ( fc, River, des contacts sérieux existent), Daoula ( Sporting Lisbonne, en concurrence avec Tottenham).Yanev ( libre, meilleur joueur de Bulgarie, CSKA Sofia) serait sur les tablettes. Une nouvelle folle rumeur : l´OM aurait pris des renseignement sur Figo. Il serait à Marseille la semaine prochaine, mais enfin, fort à parier que c´est du bidon surtout avec son salaire ( 6M annuel). Mais, il fallait bien cela pour attirer les derniers abonnés. L´OM serait aussi sur le milieu droit de Levante qui descend en L2 espagnol ( c´est dire le niveau) : Jofre ; Dernière rumeur, l´OM serait sur le mil off chilien de Cruzeiro : Giancarlo Maldonado

Attaquant
on veut un buteur! Et, là encore les noms filent mais comme pour le mil off rien n´est moins sûr qu´on ait un des noms cités : Toni ( Italie), Kezman ( Chelsea, en prêt), Berbatov ( Leverkusen), Frei ( Rennes), Olivera, Alex ( Brésil), Chamakh ( Bordeaux), Dirk Kuijt ( Feyernoord), Köller ( Dortmund, journal des Transferts), Nonda ( fc,ASM, parti à l´AS Roma)... De même, contre toute attente, Nonda aurait demandé à ses agents de lui chercher un autre point de chute que la Juve et notamment l´OM ( l´Equipe). Sinon, Cruzeiro confirme des négociation pour Fred, trouvé par Anigo. Autre rumeur, confirmée par Pape Diouf : Niang ( Strabourg), le dossier aurait très bien avancé et viendrait pour 6M ( Le Parisien). Pape Diouf qu´il est trop cher. Donc même pas sûr que Niang vienne lui non plus.

Dzz
Dzz
Niveau 8
12 juin 2005 à 17:02:04

qui a vu la finale du festival de toulon ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:05:50

moi :)

stepan
stepan
Niveau 5
12 juin 2005 à 17:13:40

pkoi tout le monde critique christanval?

certe il a fai 3 mauvais match, a ensuite ete remplacant, et du coup ses apparitions sont mauvaises ( comment bien joué en ne jouant que 1 fois tous les 6 mois)

mais n´oubliez pas que c mec c la grosse grosse classe! il a des qualités enormes.
Si il joue cette année je suis pret a parier qu´il va exploser

Ps: ( comme par hasard le seul interressé ces dernieres années c´etai guy roux, celui qui connai le mieu le foot)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:21:15

:nonnon: pas d´accord c un nase tu croi que barcelone l´aurait laissé libre si il avit autant de qualité que tu le dis :question:

je vien de lire un truc tres interressant :ok:

" Je viens de faire un tour sur le site de galatasaray et ils sont très inquiets et annonce Ribéry sur la route de l´om.En effet, dans son contrat,Ribery a une clause qui lui permet d´être libre à partir du moment ou le club à un retard de trois mois sur le paiement de son salaire!Donc galatasaray à jusqu´à lundi 17h pour le payer sinon il serait libre.
Ils ajoutent ensuite que Ribery est en vacance avec Fernandez,il a même déclaré que c´était son deuxième père!Et enfin son agent est un très bon ami de Diouf,et l´agent fait tout pour le faire venir a l´OM.
Bien évidemment le club dément cela mais connaissant les grosses difficultées financière du club,c´est a prendre au sèrieux.Je vous tiens au courant des avancées demain même si ce topic sera surment suprimmé...Bonne journée a tous."

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:45:38

regardez sa c excellent :rire: :rire:

http://diavolo9.free.fr/christanval-une.jpg

:lol: :rire2: :rire: :lol: :rire: :rire2: :lol:

Apu
Apu
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:50:07

:lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:01:31

:lol:
sinon je reviens de voir la gueule de ribery , qu´est ce qu´il lui ai arrivé au faite :question: que j´évite de faire pareil que lui

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:02:16

il a eu un accident de voiture kan il etait petit :-(

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:03:21

aie le pauvre :triste:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:05:28

si il vient a l´om c triste pour lui mais si il veint pas je m´en fou

:-))) je plaisante :ok:

:snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:05:28

si il vient a l´om c triste pour lui mais si il veint pas je m´en fou

:-))) je plaisante :ok:

:snif:

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:05:31

au faite entre molinari qui fou la merde et rdl qui fou rien , fernandez il fou quoi ? ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:06:25

normalement fernandez va signer lundi :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:07:45

:ok: ben espérons , deja il travaille a l´om c´est comme si il avait signer

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:08:40

:oui:

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:11:44

je pense que l´an prochain mm si on aura un groupe moins flamboyant sur le papier ca voudra pas dire qu´on sera 15éme a la fin de la saison , il faut qu´on prenne des joueurs qui veulent jouez et non empocher le pognon a la fin du mois
je pense qu´oruma fait partie des ces joueurs , ribery je pense que c´est pareil et il faut qu´on vire peut etre des joueurs comme costa qui refuse de jouez en cfa qui été en difficulté , preuve qu´il en a rien de faire de l´om :ok:

remy20
remy20
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:18:18

Meite il est nul

Qui est d´accord

La vidéo du moment