CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:12:23

Maillots 2005-06 : Casting OM / adidas

Dans le cadre de la campagne du maillot 2005-06 de l´Olympique de Marseille, adidas et l´OM recherchent un garçon entre 15 et 20 ans pour afficher ses couleurs dans toute la France. Un casting est donc organisé à Marseille le 15 juin.

Le garçon sélectionné présentera les nouveaux maillots de l´OM aux joueurs et participera à l´ensemble de la campagne de communication dans la France entière.

Le 17 juin, le jeune homme se rendra à Paris pour la séance photo avec le nouveau maillot de l´OM version 2005-2006.

Le 7 juillet, jour de la sortie officiel du maillot et du lancement de la campagne, l´heureux gagnant remettra aux joueurs de l´Olympique de Marseille le maillot de la prochaine saison.

La photo sélectionnée pour la campagne sera affichée dans le métro parisien du 12 au 19 juillet :-d

Alors, si tu es Marseillais :oui: , que tu l´affiches et que tu n´as peur de personne :non: , rendez-vous le mercredi 15 juin entre 10h et 20h au studio Photo Maltese ( 89, rue de Lodi - 13006 Marseille - Métro Castellane).
Seule ton attitude fera la différence… :gne:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:13:05

ouai costa et pedretti ne joueront plus a l´OM

a mon avis on aurait du en garder un des deux
mais bon les dirigeants font n importe koi

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:13:37

comme d´habitude...

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:14:57

oui comme d´habitude

patou_
patou_
Niveau 46
12 juin 2005 à 20:15:03

Vous pronostiquez quelle place pour l´OM en fin de la prochaine saison.

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:15:28

on pouré aller superviser des joueurs etrangers
et ils foutent rien
sa me tue sa!

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 juin 2005 à 20:15:41

Taiwo,c pour l´avenir,mais si on a pas Placente,soit il est titulaire ou soit on achète un bon joueur.

en ce qui concerne Niang , j´aime bien car il connait la L1 et en plus ça peu etre complementaire avec Luyindula :ok:

Luyindula=11 buts
Niang=12 buts

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:16:10

entre la 10ème et la 17ème place :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:16:26

g vu sur omnet que niang allais peut etre venir...
:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 20:16:40

5,6 ou 7 en intertoto comme d´hab

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:16:59

Esperons qu´ils gardent au moins un des deux sinon jouez avec yahiaoui en milieu def ça ne m´inspire rien de bon lol

sjneider
sjneider
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:17:20

desolez de deranger mai si vous pouviez aller sur mon blog et i laisser d coms merci davance

http://sjneider.skyblog.com/

merci et dommage pr cette saison mais moi je suis monegaske desole

et ne vendez pa nasri et taiwo tro puissan @+

patou_
patou_
Niveau 46
12 juin 2005 à 20:18:17

moi je dis entre la 6eme et la 10eme place.Avec les joueurs qui semblent rester et les rares qui sont annoncés.

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:19:46

on ne coné meme pas l equipe comment ve tu savoir?*

on ne peut que esperer

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:20:24

niang international senegalais ca en fera un de plus ki partira a la CAN comme ca :ok:

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:22:26

niang il n apas encore signé
on c juste renseigné,
mais moi je pense qu on aurait mieux fait de prendre mazure!

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:22:58

moi je pronostique une 4éme ou 5éme place

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:23:36

niang est tres fort je trouve....

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:23:54

il i en a pas mal de bons attakan!!
que l´on pourré prendre

Toros8
Toros8
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:24:15

" Luyindula=11 buts
Niang=12 buts"

On avait fait le même calcul avec Luyindula et Bamogo l´an dernier.
Et Niang n´a pas le profil du buteur type point de fixation dont l´OM a besoin.
Je ne pense pas que lui et Luyindula soient complémentaires...

La vidéo du moment