CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:25:07

Lyon : Houllier prêt à accueillir Pedretti ( 11/06)
Gerard Houllier a déclaré lors de l´émission de RMC, Larqué Foot, qu´il est très probable que Benoît Pedretti rejoigne les rangs de Lyon la saison prochaine. " Oui il y a de grandes chances" a répondu le nouvel entraîneur de l´OL au sujet de ce transfert. L´ancien manager des Reds a aussi expliqué les raisons de cette recrue. " Il y a deux milieux qui vont jouer la Coupe d´Afrique des Nations, il va y avoir des blessés. Pour jouer dans un grand club il faut plusieurs joueurs pour un poste", a-t-il conclu.

maxifoot.fr

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:25:14

t a raison , c le meme type de joueur

stash2
stash2
Niveau 9
12 juin 2005 à 20:28:18

en gros i veu prendre pedretti pour ki joue les remplacants de service lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 20:30:14

:oui: Mdr

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:30:16

tant mieux qu il le prenne pour chauffer le banc

sa l´apprendra a ce con de pedreti, ce lache

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:49:25

au sujet de niang j´habite strasbourg et je vais souvent a la meinau et je peux vous dire qu´au debut c´etait pas geniale mais ces derniére semaine il etait EXELLENT des qu´il avait le ballon il yavait danger dans la defense.Donc l´om ne le regrettera pas. en plus vue que j´aime aussis strasbourg je voudrai bien qu´il ait bamogo je suis sur qu´il ont feron quelque chose

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:50:44

alors les négociation sa avance :question:

bedio
bedio
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:52:58

personne en vue c´est normal le week end, pour pedretti on sera fixés mardi midi apparement...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:54:01

Pedretti c´est preque sur qu´il parte puique Oruma a signé. :snif:

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:55:30

vous en penser quoi vous de mamadou sinon regardait son dernier but contre bastia

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:57:48

jai un peu peur pour la saison prochaine pas vous moi je dis qu´il seront 10éme

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:59:15

Vivement Niang :ok: , en tout cas il y aussi des rumeurs tré sérieuse sur Chamack.

En tout cas si Niang vient a l´OM jespere quil ne prendra pas la grosse tete.

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:03:16

ouai sur il est asser trankill se joueur puis il est collectif car apres avoir dribler toute la defence il fait presque tjr la passe a pagis
sans lui pagis naurai pas marquer autant de but

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:06:06

que le transfert de Pedretti se fasse au plus vite parce que c´est chiant d´attendre l´officialisation à chaque fois

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:06:29

niang tres collectif :doute: c´est un bien grand mot...

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:06:52

votre avis emre c possible si oui vous le regretterer pas

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:09:53

Drogba2313 Posté le 12 juin 2005 à 20:54:01

Pedretti c´est preque sur qu´il parte puique Oruma a signé.

Oruma c´est plutot pour remplacer Costa.
Pédretti ne partira pas, vous verez

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:13:03

Lyon avait soit-disant fait signer Nonda l´année derniére. Résutlat il on rien eu du tout.
Alors les annonces de transfert a Lyon je m´en méfi un peut

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:14:13

Marseille peut racheter la clause de Pedretti qui est de 4 M. et sa dépend des dirigeant si il part ou pas!! mais j´éspère qu´il restera!!!

Puis Niang je pense qu´on le regretera pas!!il me fait penser un peu a Drogba(m si il a pas la m envergure...)il se bat sur tout les ballons tjs ds les bon coup!!je le sens bien si il vient!!!

Sinon le cas Ribéry est chaud aussi!!!il veut revenir en France(surtt sa femme qui a le mal du pays)puis il a une bonne relation ac Fernandez!!

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:26:52

pour moi il faudrait : Gallardo , Ribery , Berbatov ou Niang ou Fred ou Kujit

Mais absolument garder Pedretti

La vidéo du moment