Marseille peut racheter la clause de Pedretti qui est de 4 M. et sa dépend des dirigeant si il part ou pas!! mais j´éspère qu´il restera!!!
Puis Niang je pense qu´on le regretera pas!!il me fait penser un peu a Drogba(m si il a pas la m envergure...)il se bat sur tout les ballons tjs ds les bon coup!!je le sens bien si il vient!!!
Sinon le cas Ribéry est chaud aussi!!!il veut revenir en France(surtt sa femme qui a le mal du pays)puis il a une bonne relation ac Fernandez!!