CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:03:34

oué ca serait pas mal mais je prefere qu´il prenne une fois pour toute un bon millieu gauche et pour ca EMRE est ideale est jeune en plus

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:03:46

ribery a droite et d´alessandro a gauche :-d

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:05:54

je crois que je vais arreter avec ce emre

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:05:56

c´est vrai que Wolfsburg veut Skacel ? ?????

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 22:05:57

D´Alessandro :content:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:06:32

Moi je veux FRED il a encore mis un pur doublet recament :coeur: mais bon j´m bien niang et kuijt mais fred si il vient et arrive à s´adpter il va faire mal

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:06:58

je crois que je vais arreter avec ce emre

porci83
porci83
Niveau 3
12 juin 2005 à 22:07:52

voila lékipe ke je voi lané prochène
-------------------barthez-------------------

beye----------------déhu----------------meite

----------pedretti------------emre-----------

batlles--------------nasri--------------oruma

---------------------niang-------------------

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:09:15

faudrait que marseille se depeche co meme

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:09:45

Anigo c vraiment une bille ! L.Robert vamait 1.5 million d euro et il l on mm pas acheté les cretin ! l an dernié Sorin valait le mm prix et paris la pas acheté vraiment des billes les dirigeants francais tsssssss

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:11:37

battles c pas sur qu´il prolonge moi je disai co meme que cetait l´olimpien de la saison

kalatura
kalatura
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:14:29

c clair laurent robert il est exellent co méme

ffx__4
ffx__4
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:15:23

:oui:

hitman41
hitman41
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:17:26

Mais vous inquietez pas Batlles et Beye vont prolonger :ok:
Mais après pour les transferts il faut arréter de s´emmerder avec sa on verra bien qui arrivera puis qui partira!! mo je m´emmbète plus avec sa parce que chaque année c´est la même chose!!sur le papier on a l´équipe mais pas sur le terrain!!

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:20:02

------------------Barthez(gavanon)-----------

--Beye---------Déhu------Meite----Taiwo------

--------------Pedretti(Costa)-----------------
-------------------------------Oruma----------

-Ribéry-------------------------------Battles(ou Vachousek ou Nasri)
--------------------Luyindula-----------------

----------------------Niang-------------------

:oui: :oui: :oui: :oui:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:22:15

Mais nos dirigeant savent pas flairé les affaires ! Robert , Maoulida , sorlin sont largement les meilleurs nivo kalité prix ! et l OM va core se faire arnaké en payant 5foi la valeur du joueurs kil veulent ! marseille eté prés a mettre 8M€ pour koller alor kil y a des mecs sans contracts meilleur !

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:25:27

:oui: dacord avec toi

drogbalvl
drogbalvl
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:26:46

8 m€ pour Koller qui a 32 ou 33 ans !
Revois tes sources mon petit .

L.Robert perso j´en veut pas ! !
C Ribery Gallardo c ça qu´il faut ! !

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:32:21

gallardo on sais meme peut cer qu il vaut faut arreter avec lui...

francko_73
francko_73
Niveau 7
12 juin 2005 à 22:34:12

les années passent et on voit tjrs le même blabla sur des soit disant futurs transferts a l´om.

Pis au final, tjrs rien

La vidéo du moment