CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:47:18

, koller :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:47:50

ils me font marrer les marseillais avec leurs rumeurs
ils ont pas d´argent, mais veulent recruer d joueurs qui coutent la peau d fesses :lol:

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:48:22

et vous les 10M€ tu les sors d´ou ? ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:49:02

Ils me font rire les parisiens à croire que tout les joueurs annoncés vont y aller

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:49:38

de canal, celui qui paye 600M€ par saison la l1

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:50:05

Je savais pas que 8M€ c t cher

Pour paris ca doit l´être peut-être

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:51:27

non c pas cher, sauf que g entendu pas mal de nom :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:51:58

Moi aussi j´ai entandu pas mal de noms au PSG

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:53:33

oui ten a entendu 4
rozenhal, kalou, santa cruz et dhorasso

apart la piste menant a santa cruz, les 3 autres devraient suivre " normalement"

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:54:52

lucianinho Posté le 12 juin 2005 à 13:49:38
de canal, celui qui paye 600M€ par saison la l1

tu cois que canal a donné 600 milions a paris ou koi :rire: :rire:

les 600 milions sont partagé et ceux qui vont touché le plus c lyon et apres l´om donc :sors: on a plus d´argent que vous :-p

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:57:26

koi mais qu´est ce que tu raconte toi
g dis que les 10M€ pour kalou notament venait de canal qui paye 600M€ la l1 par saison, pas le psg
ta besoin de lunette :question:

faut etre a jour ds l´actualité mec

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:58:57

de tte façon on verra bien qui viendra au final au psg et à l´om, et surtout ceux qui seront devant les autres :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 14:03:03

Oui l´OM a + de sous

Oui on verra à mon avis ca sera comme cette saison on sera

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 14:03:33

devant vous*

Et on verra aussi pour les arrivées oui :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:05:35

tu reves là :lol:
a moins que vous ne recrutiez un veritable leader, je ne pense pas du tout.

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 14:06:00

:rire: pourquoi tu crois que Paris va etre champion?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:08:33

lol j´irai pas jusque là lol
mais on sera je l´espere dans les 5 1ers et devant vous

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:09:08

bien que j´espere interieurement qu´on le repmorte lol

ljubodruche
ljubodruche
Niveau 6
12 juin 2005 à 14:12:06

lol lucianinho laisse les trankil, arrete de poster ici ça sert à rien

parler, parler alors que le recrutement des clubs commence à peine ça sert à rien

tu parles, tu parles, je viens de te lire sur le topic de paris, tu disais que fanfan était la plus grosse chèvre de L1 ( ce qui est faux, il a fait des bourdes cette saison mais l´an dernier il était très complémentaire avec déhu, il était exceptionnel, il est un peu passé o travers de sa saison) et que rozenhal était surement bien meilleur alors que tu ne l´a, jen suis sur, jamais vu joué !

c comme chak année, ceux qui partent son nul et ceux qui arrivent sont exceptionnels.
Puis aprè, tu va attendre à la radion que c à cause de rozenhal qu´on a pris un but, et ainsi de suite et tu dira ke c un recrutement de merde, ce mec est nul, o mercato d´hiver tu voudra le vendre...

moi jte conseil un truc, trouve toi un taf et paye toi un abonnement, vien vraiment supporter ton club au lieu de parler sur un forum. Puis au moins tu te feras une opinion perso des joueurs ki composent ton ékip tu pourra mieux en parler paske là kan je te vois parler des joueurs de paris, g l´impression de voir les rapport de match ke fait la presse sportive ( parfois très mauvaise fo le dire, surtout foot365, leur note après les matchs sont mdr)

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 14:14:08

:rire: tu rêve là

La vidéo du moment