lol lucianinho laisse les trankil, arrete de poster ici ça sert à rien
parler, parler alors que le recrutement des clubs commence à peine ça sert à rien
tu parles, tu parles, je viens de te lire sur le topic de paris, tu disais que fanfan était la plus grosse chèvre de L1 ( ce qui est faux, il a fait des bourdes cette saison mais l´an dernier il était très complémentaire avec déhu, il était exceptionnel, il est un peu passé o travers de sa saison) et que rozenhal était surement bien meilleur alors que tu ne l´a, jen suis sur, jamais vu joué !
c comme chak année, ceux qui partent son nul et ceux qui arrivent sont exceptionnels.
Puis aprè, tu va attendre à la radion que c à cause de rozenhal qu´on a pris un but, et ainsi de suite et tu dira ke c un recrutement de merde, ce mec est nul, o mercato d´hiver tu voudra le vendre...
moi jte conseil un truc, trouve toi un taf et paye toi un abonnement, vien vraiment supporter ton club au lieu de parler sur un forum. Puis au moins tu te feras une opinion perso des joueurs ki composent ton ékip tu pourra mieux en parler paske là kan je te vois parler des joueurs de paris, g l´impression de voir les rapport de match ke fait la presse sportive ( parfois très mauvaise fo le dire, surtout foot365, leur note après les matchs sont mdr)