CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:27:08

Kan on voi toute les erreurs de la defense central c allucinant ! et tt le monde c ke dehu est un des meilleurs defenseur de L1 et francais ! donc si on fini ac une plus mauvaise defense ke le 17eme ( nantes ) ya des raisons et je pense ke meité ni é pa pour rien !
parce ke aprés Barthez il a kasi voir pas fé de bourde de la saison !

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:27:09

L´OM continue de dégraisser avec trois joueurs qui quittent officiellement le club. Il s´agit de Pascal Johansen ( à Strasbourg), Steve Marlet ( qui retourne à Fulham) et Cyril Chapuis ( libéré de son contrat)

source omnet.fr

donc voila L´OM vas obliugatoirement recruter un attaquant
:d) kuijt ça serai que du bonheur
:d) Fred ça serai tres bien

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:27:30

On a une tres bonne defense mais malheuresement nos match se jouait sur Barthez , la defense et le povre Nasri

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:27:49

salut les gars , moi perso j aime bien Meite il est robuste et tré costaud , et c vrai kil a grave progréssé

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:28:52

Kujit :coeur:

Status quo pour J. Fernandez

Le président messin Carlo Molinari a fait savoir samedi qu´il n´y aurait rien de nouveau avant lundi concernant la situation de Jean Fernandez, toujours lié au club lorrain mais en instance de devenir l´entraîneur de l´Olympique de Marseille.

Après un rendez-vous téléphonique raté samedi matin, Carlo Molinari a finalement réussi à parler avec son homologue marseillais Pape Diouf samedi après-midi. Mais le président de l´OM n´ayant de son côté pas pu joindre Robert Louis-Dreyfus, les discussions pour le transfert éventuel de Fernandez n´ont pas eu lieu et n´auront désormais plus lieu avant lundi, a expliqué Carlo Molinari.

Concernant le nom du remplaçant de Jean Fernandez à Metz, le favori Joël Muller a indiqué samedi dans le Républicain lorrain qu´il annoncerait sa décision «avant la fin de la semaine ou, au plus tard, en début de semaine prochaine». Et d´ajouter : «Je suis obligé de prendre en compte les autres propositions. Chaque proposition a ses côtés positifs et négatifs. Je fais le tri parmi tous ces éléments en vue de trancher.»

ptdr

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:29:02

n´oublier pas que ca fait quelques annees qu´il est la moi je trouve que c´est un tres bon joueur ( mais je prefere Beye)

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:29:22

il faut surtout avoir un attaquant qui va vite si on garde pedretti pour les longs ballon devant ou complémentaire si on garde peguy
les deux seraient bien :ok:
espérons que pedretti et peguy reste :ange:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
12 juin 2005 à 13:29:27

Meite c´est un super joueur mais il est assé irrégulier je me rappelle contre Liverpool ( au velodrome) il recupére un ballon au 18m il fait un double contact pour mettre Owen et je sais plus qui dans le vent et après il enchaine avec un relance de merde ça resume tout a fait le joueur
capable de meilleur comme du pire

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:29:36

a j´ai oublié Ecker qui a signé a guingamp

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:29:54

Gavanon en 5 matchs il s´en est pris au moins 10...

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:31:04

meité est tres bon en un contre un , mais tres mauvais dans la relance , dommage :ok: mais c´est qd mm un tres bon joueur
et si on se prend bcp de but c aussi que le milieu est un gruyére et qu´il laisse passer tout les ballons et que la defense ne peut pas tout contrer

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:31:34

Peguy est rapide maintenant il faut un gars robuste pour l´accompagner et le gars robuste en question c´est KUIJT

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2005 à 13:31:56

kujit :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:33:45

je crois que c´est kuijt non :question:

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:34:09

Pedretti :coeur:
Nasri :coeur:

Allez diouf bouge ton gros cul

Dreyfus reveille toi ! !!!!!!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:34:14

:bye: j´y vais

clad43
clad43
Niveau 9
12 juin 2005 à 13:38:51

OM : on reparle de Koller

Selon le journal des transferts, de folles rumeurs annonceraient Jan Koller à Marseille. Le Tchèque, âgé de 32 ans, évolue actuellement au Borussia Dortmund. Toutefois, ces rumeurs ne seraient fiables qu’à 30 %, toujours d’après le journal. En tout cas, il s’agirait d’une bonne recrue pour l’OM. En effet, l’attaquant a réalisé un quadruplé avec sa sélection contre la Macédoine ( 6-1), en éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 Mercredi après-midi. Pour rappel, Koller avait déjà été annoncé du côté du Vélodrome la saison dernière, pour remplacer Didier Drogba

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:45:55

pas koller :nonnon:

Mido73
Mido73
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:47:10

non pas lui ! !!!!!!!!

Fred Kuijt ! !!! depechez vous

Lucianinho