Bo goss ascde .
Ok, merci pour ton éclaircissement…Je vais mater un film, je reviens vers minuit si vous êtes sages…+
Vince tu sais qui je suis .
Mais chut, ne le dis à personne .
mais t´es qui ?? ??
Je suis le Fake officiel de Mort_Sanlante_ pourquoi .
pff
.
T´as la rage .
Master_Freezer=mort sanglante ?? ???
vous faites vraiment pitié
re les mort
Ça y est, j´ai fais le fake officiel, tout le monde recopies sur moi les fakeur de fakeur .
Master_Freezer = Mort_Sanglante_ .
Mort_SangIante_ Posté le 11 juin 2007 à 22:05:39 Je suis le Fake officiel de Mort_Sanlante_ pourquoi
c´est moi le fake officiel de cette raclure de Mort_Sanglante
pauvre MS il pete les plombs
Ben si on est comme toi et qu´on fait pitié, tu fais un peu pitié aussi non ?
Pourtant, c´est moi qui lui ressemble le plus, surtout avec la CDV .
non c moi l´officiel
Invasion de fake
MS est fan de DBZ
Le pauvre il pète un cable .
Il a un âge developpé lui
A 15 ans j´aimais DBZ mais plus maintenant
et alors ?? ?