Moi mon reve pour l´OM c´est Melchiot
Mais je penses qu´on est encore dans la phases molles des transferts l´espagnes a pas fini son championnat.
D´ailleurs c´est le seul truc qui me fait rire dans le departs de Ribery, il voulait jouer en Espagne et il attend même pas la fin du championnat