Mort_SangIante_ Posté le 11 juin 2007 à 22:02:14 Vince tu sais qui je suis .
Mais chut, ne le dis à personne
Je m´en doutais Au vu des " "
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:14:12
Master_Freezer profil
* Posté le 11 juin 2007 à 22:13:09 avertir modérateur * et alors ?? ?
Bah t´es majeur non ?
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:14:58
"et spider-man ,batman et X_men aussi c est de la bombe "
Tu es donc là depuis les tous premiers jours et je ne le savais pas :´
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:15:05
Ascde DBZ tu la dans le sang ou tu l´as pas Moi ça m´arrive de remater des épisodes J´adore J´ai les Tekaichi aussi
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:15:18
quand j ai fait ce pseudo je ne l etais pas et puis arretez de croir que je suis MS
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:16:13
Tu es donc le premier parisien à être venu sur ce topic et tu es le seul parisien à le squatter plus que celui de paris
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:17:42
mais quesque tu me raconte , je vien d arrivé a l instant , j ai juste fait un saut ici pour voir des new sur les transfert c est tout
luffy_pirate
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:18:29
Moi aussi Vince je kiffe Dbz .
Il m´arrive souvent de regarder les épisodes sur MCM ou sur NT1 .
J´ai joué à tous les Budokai et Tenkaichi .
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:18:34
Ton écriture est la même que la sienne
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:18:52
Ah OK il est schyzo en plus
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:19:20
ascdinho Posté le 11 juin 2007 à 22:18:34 Ton écriture est la même que la sienne
et ca prouve quoi ?? ?
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:19:48
3 points d´interrogations comme lui
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:20:04
bon je vous laisse dans vos délires , bonne soirée les gars
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:20:22
Flo mates les sur Daylimotion en VO c´est 10000000000 fois mieux
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:20:52
"les gars "
Pareil que lui
T´es vraiment le même
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:22:37
Vince >> C´est quoi le premier mot de ta phrase .
Chut .
Non VO =
VF = .
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:23:15
C´est la Fio(rentina)
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:23:59
Ouais voilà
Mort_SangIante_
Niveau 6
11 juin 2007 à 22:24:00
.
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:25:18
Et sérieux la VO c´est 10 fois mieux, moi aussi j´accrochais pas au début, mais maintenant je regarde jamais en VF!! La VF elle est nulle!! Ils disent mêmes pas les mêmes phrases des fois Ils ont supprimés les insultes Puis les voix en VO = Tu verras t´aimeras plus tard, c´est que t´es encore jeune