CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:25:27

En plus c´est à L´OL :o)) .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:27:55

Ouais mais grandir et être avec une personne c´est pas pareil :o))
Puis plus jeune je te parle pas des gamines de 10 ans :rire2:
Mais déjà là toi tu peux t´en faire de ton âge ou de 13-14 :oui:
Encore des meufs de 15ans tu peux, mais de 16 c´est chaud :oui:
Parce que déjà elles sont plus matures que nous, puis bon en général elles recherchent pas trop les jeunes :hap:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:30:20

Mais c´est sa qui me vénère, j´ai l´impression que les meufs de 13-14 sont des gamines :nonnon: .

Et que les meufs de 15en sont aussi :hap: .

Et en plus, je crois qu´elle a 17 ans :o)) .

Mais :lol: j´aime pas pour l´instant aller avec des meufs plus petite que moi :-( .

J´ai créé un topic, va le voir :o)) :rire: :-(( .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:31:11

J´ai vu :rire2:
Mais bon tout le monde s´en fout tu sais :o))
Pour ta fille là ben fait comme tu le sens je sais pas moi :rire2:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:32:02

J´irai jamais lui parler :lol: .

Je veux pas me faire rembarrer comme un looser :rire: :-(( .

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:32:07

wesh payday :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:33:25

Wesh daypay :noel:

Qu´est-ce tu racontes :noel:

Flo :d) Ben si tu fait rien elle te passeras entre les doigts :o))

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:33:37

Espèce Dent-Q-Lay :( .

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:35:17

Vince >> Je préfère ça que me faire rembarrer et avoir la honte en la voyant tous les jours au lycée :rire: :-( :( .

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:37:33

:salut: les Marseillais !
:d) Bac de philo ce matin : "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" :hum:
:d) Darko Simic : pourquoi pas, mais il est un peu vieux je trouve.
:d) Le plus beau but de la saison sur OM.net : pour l´instant leader : ASSE-OM, Cissé. J´ai voté pour OM-Bordeaux, Pagis.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:38:35

:hello: Nico!!
Moi aussi j´ai passé le Bac de Philo :fete: :rire2:

Mopi j´ai voté pour le but de Pagis :oui:
Lui de Cissé est moyen, les mecs qui votent :honte:

Je re, vais manger +

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:39:51

Bon app´ Vince :-d .

En fait, je suis pas Marseillais, j´habite à Paris mais je supporte Marseille :fete: :p) .

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:41:26

Comme mon cousin :coeur:
A Paris des maillots de Marseille j´en ai vu assez souvent :cool:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:42:37

A Paris y a de tout. Moi aussi je suis un bastion marseillais dans la capitale :content:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:43:42

Marseille :fete: :content: :fier: .

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:14

MASTER_COOLER puré mais lache ce pseudo :honte: :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:38

Pourquoi ça te gène autant :question:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:09:03

le but de pagis est hors-jeu :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:10:18

Sérieux :question:
Même c´est pas grave il est tellement beau que l´arbitre pouvait pas siffler :hap: :ange:
T´as voté toi :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:11:06

Juventini_OM Posté le 11 juin 2007 à 13:07:38 Pourquoi ça te gène autant

:oui: j aime pas les copieur de pseudo :ok:

La vidéo du moment