Ouais mais grandir et être avec une personne c´est pas pareil Puis plus jeune je te parle pas des gamines de 10 ans Mais déjà là toi tu peux t´en faire de ton âge ou de 13-14 Encore des meufs de 15ans tu peux, mais de 16 c´est chaud Parce que déjà elles sont plus matures que nous, puis bon en général elles recherchent pas trop les jeunes
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:30:20
Mais c´est sa qui me vénère, j´ai l´impression que les meufs de 13-14 sont des gamines .
Et que les meufs de 15en sont aussi .
Et en plus, je crois qu´elle a 17 ans .
Mais j´aime pas pour l´instant aller avec des meufs plus petite que moi .
J´ai créé un topic, va le voir .
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:31:11
J´ai vu Mais bon tout le monde s´en fout tu sais Pour ta fille là ben fait comme tu le sens je sais pas moi
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:32:02
J´irai jamais lui parler .
Je veux pas me faire rembarrer comme un looser .
Sopra_Arkana13
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:32:07
wesh payday
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:33:25
Wesh daypay
Qu´est-ce tu racontes
Flo Ben si tu fait rien elle te passeras entre les doigts
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:33:37
Espèce Dent-Q-Lay .
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:35:17
Vince >> Je préfère ça que me faire rembarrer et avoir la honte en la voyant tous les jours au lycée .
nicoplay
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:37:33
les Marseillais ! Bac de philo ce matin : "Le désir peut-il se satisfaire de la réalité ?" Darko Simic : pourquoi pas, mais il est un peu vieux je trouve. Le plus beau but de la saison sur OM.net : pour l´instant leader : ASSE-OM, Cissé. J´ai voté pour OM-Bordeaux, Pagis.
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:38:35
Nico!! Moi aussi j´ai passé le Bac de Philo
Mopi j´ai voté pour le but de Pagis Lui de Cissé est moyen, les mecs qui votent
Je re, vais manger +
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:39:51
Bon app´ Vince .
En fait, je suis pas Marseillais, j´habite à Paris mais je supporte Marseille .
nicoplay
Niveau 8
11 juin 2007 à 12:41:26
Comme mon cousin A Paris des maillots de Marseille j´en ai vu assez souvent
-Mutako
Niveau 10
11 juin 2007 à 12:42:37
A Paris y a de tout. Moi aussi je suis un bastion marseillais dans la capitale
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 12:43:42
Marseille .
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:14
MASTER_COOLER puré mais lache ce pseudo
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:07:38
Pourquoi ça te gène autant
_OMstarbest_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:09:03
le but de pagis est hors-jeu
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:10:18
Sérieux Même c´est pas grave il est tellement beau que l´arbitre pouvait pas siffler T´as voté toi
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:11:06
Juventini_OM Posté le 11 juin 2007 à 13:07:38 Pourquoi ça te gène autant