CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 13:55:15

Magnifique :coeur: :coeur: :bave: :fete: :fete: :ange: .

Trop marrant Taiwo qui s´en bat les couilles du défenseurs, il fonce et tape la balle de toutes ses forces :rire: :o)) .

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
11 juin 2007 à 14:21:08

Est-ce que quelqu´un connaît la musique de la vidéo :svp: :question: Elle pète :merci:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 17:48:35

Je connais pas :ok: .

L´OM cherche toujours un arrière gauche pour épauler Taye Taiwo qui partira de plus à la CAN début 2008. Ainsi, concernant le latéral gauche troyen Grégory Paisley, l´OM doit faire face à la concurence de Strasbourg qui aurait manifesté son intérêt. Le Racing qui n´a pas pu avoir Alain Cantareil (parti à Lorient) recherche activement un joueur capable d´évoluer sur le flanc gauche de la défense.

Mais on sait que Paisley veut absolument rejoindre l´OM. Pour cela, il faut que l´ancien Parisien règle son litige avec Troyes qui estime que le joueur n´est pas libre (car sous contrat jusqu´en 2009) et demande 2 millions d´euros pour son transfert. Paisley lui soutient qu´il dispose d´une clause (après un accord verbal et moral passé avec son président Thierry Gomez) permettant son départ dans un club de L1 sans indemnité de transfert, Troyes étant descendu en Ligue 2. Dans ce cas, la venue de Paisley à l´OM ne poserait plus aucun problème. Sinon, l´OM acceptera-t-il de payer la somme demandée par Troyes ?

Le joueur s´est en tout cas exprimé sur le site Football365.fr et commence à enrager : "Je suis en train rater l´OM alors que c´était vraiment du concret avec eux. C´est dommage pour moi. 2 millions d´euros c´est exagéré. Gomez ne veut vraiment que de l’oseille. Il est en train de me biaiser la piste Marseille et ça me fait vraiment mal au cœur" a-t-il déclaré.

:sarcastic: .

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:52:58

Je le veux pas celui là !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:53:57

MERCI GOMEZ MERCI GOMEZ MERCIIIIIIIIIIII
MERCI GOMEZ MERCI GOMEZ MERCIIIIIIII

Les autres présidents arrivent à nous eloigner des pistes bidons de notre pitoyable direction
En revanche, ils arrivent pas à nous rapprocher des bonnes pistes :snif: :sarcastic: :hum:

DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:59:58

franchement :merci: Gomez I love You !! !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:01:22

Le must serait de pas recruter Giuly,Basa,Cissé et un mdef :bave:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:04:16

Parle pas de malheurs !

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:04:56

Je vais au code, ciao.

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
11 juin 2007 à 18:05:43

mdr l´OM quel club de merde :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:07:52
  • Manzana_Verde profil

* Posté le 11 juin 2007 à 18:04:16 avertir modérateur
* Parle pas de malheurs !

Giuly c´est presque mort et Basa aussi donc :fier:

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:26:48

Tellement merdique qu´ils sont en ligue des champions, qu´ils sont allé en final de la CDF et qu´ils sont deuxième du championnat de France :-( .

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:31:36

:cool: :bave: Les Palmes d´Or de l´OM :bave: :cool:

:mac: :globe: Le Meilleur Attaquant :globe: :mac:

-Niang = 10 votes
-Cissé = 2 votes
-Pagis = 1 vote

A voté : Juventini, news55, nickel-93, lefoudelaF1, youngbuck28, first-blade, Ti_Floninho, dbzgokussj2, Marseillais, louis-de-tahiti, on-va-en-uefa, Tripfontai, Valbuena.

:coeur: Les Lauréats :coeur:

-Meilleur Défenseur 06-07 : Taye Taiwo.
-Meilleur Milieu 06-07 : Lorik Cana.
_______________________________________________

Les Meilleurs Buteurs/Passeurs Olympiens Page 6397.

Classement Final des Pronos Page 6375.

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:33:51

Casse toi :(

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:38:33

Ah juventini enfin t´as changé de poste !
Alors, là c´est difficile de faire un choix.
:d) Cissé : il n´a pas joué toute la saison, et il a eu sa période de beauoup moins bien.
:d) Niang : excellent par moment et des périodes de creux. Mais souvent décisif et meilleur buteur du club cette saison.
:d) Pagis : que dire... Il a manqué de temps de jeu, mais il est resté sur le banc sans rien dire, et sortait des buts magnifiques quand il fallait. Un grand attaquant.

:d) Verdict :g)
Le meilleur attaquant de la saison est...
Mickaël Pagis !! ! :coeur:
Pour lui rendre hommage.

master_cooler
master_cooler
Niveau 5
11 juin 2007 à 18:40:04

:coeur: .

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:42:32

:hello: les mars :fete:

pagis :coeur: la classe :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:44:32

JE VOTE

  • suspens intenable*

MONSIEUR,
MICKAEEEEEL PAGISSSSSSSSSS

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:52:53

sa sent encore la loose du coté des dirigeants, simic qui veut pas venir, on veut pas payer cher pour cissé, on veut pas payer pour Basa !!

bref la loose encore une fois !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:54:34

et Giuly a mis un vent, n´oublie pas le principal

La vidéo du moment