* Posté le 11 juin 2007 à 21:44:08 avertir modérateur
* Non le Scatophile
En parlant de toi et ta question "Damien la racaille"
* Juventini_OM profil
* Posté le 11 juin 2007 à 21:44:52 avertir modérateur
* le scatophile 
Déjà entendu parler de ça 
Avec Ultima et...
Juventini se demande....
* ascdinho profil
* Posté le 11 juin 2007 à 21:45:30 avertir modérateur
* Oui c´est un S
Donc plusieurs significations : Scatophile,Sodomite,Sal**,Schizophrène
J´explique le pourquoi 